Thaumcraft : Eldritch Altars introuvables... ?
-
Bonjour à tous.
Comme indiquer dans le titre, j'ai l'impression de chercher en vain des Eldritch Altars.
http://thaumcraft-4.wikia.com/wiki/Crimson_CultAprès avoir chercher pendant 2h30 dans l'overworld et le monde minage : rien.
J'ai créer un monde solo et en ai trouver trois en 4 minutes !A tout hasard, la map serait elle importée d'une version précédente ... ?
Accessoirement, la limite "edge of the world" est dramatiquement basse.
C'est un véritable problème pour la twilight car tous les Nagas sont morts, et donc les nouveaux joueurs ne peuvent rien faire dans la twilight car le Naga est un prérequis pour pouvoir agir dans le reste des donjons. Même l'overworld a toutes ses météorites pillées...
Je suggère de monter la limite car ça plombe des morceaux entiers du jeu.Merci d'avance.
-
Les météorites le soucis est réglé avec un shop au spawn dans le grand bâtiment, si je me souviens contre un vote tu as droit a une press applied, le shop est aussi composé d'élément comme les hives ou autres.
Ensuite pour les altars eldritch peut tu préciser le serveur infinity au quel tu joue ?
La map Twilight normalement ne doit pas être accéder c'est pour sa qu'on ne la regen pas, car dès que quelqu'un se rend dans ce monde cela fait lagguer le serveur tout entier (nous allons réalisé des tests pour vérifier si c'est encore vrai depuis les dernières versions ou non).
La tête de nagas prérequis pour les autres donjons ?Après les world borders sont certes dramatiquement basse mais prend en compte qu'une map de cette taille prend environ 40 Go sur les serveurs et que l'espace sur les serveurs et quand même restreint donc on ne peut pas forcement avoir une taille enorme en map, sachant que 5000 de rayon est vraiment conséquent :).
En espèrent être clair
.
-
La Twilight est accessible. Sans tuer le naga, les joueurs ne peuvent rien faire dans les autres donjons, même pas tuer les mobs ni casser les blocs.
Ca colle un déluge de carré jaune comme effet graphique.Je suis serveur 1 Infinity.
Merci Yann.
-
Oui je sais qu'elle est accessible mais on déconseille fortement de s'y rendre. Il me semble que pour les altars eldritch il n'y en a pas sur le serveur 1, ou voir très peu a cause d'un bug de génération
.
Je vais essayer de voir pour en faire pop si y a moyen.
-
Dac, ça serait super Yann !
Je sais qu'en creatif on peut au moins poser un altar, et bien sur obtenir le livre de crimson, ce sont les seuls choses requises pour avancer dans thaumcraft.Merci d'avance !
-
Si tu est sur le serveur 1 je peux te prêté le mien (je pense que ça doit être le seul du serveur)
(Au passage, au début du serveur il y avait plusieurs portails mais des malins #souhael3009 ont trouvé que l'obelisk était "jolis" en bloc de décoration donc en détruisant l'obelisk cela détruit le portail avec....)
-
XD Je vois pas de quoi tu parles #mitho XD
-
Même dans le cas ou des altars auraient été détruit, ça me parait fou qu'il aient été aussi bien éradiqué du monde.
Dans tous les cas une solution doit être mise en place pour autoriser la régénération de tout le contenu qui est générer uniquement à la génération/quantité limité à cause de la limite de monde.C'est d'autant plus important pour les Nagas, de mon point de vue.
-
Bump !
On a besoin des ajouts aux shops... pour ma part je meurs d'impatience d'explorer la twilight et l'outer land.