Thaumcraft Bug Hungry node jar
-
Bonsoir a tous ce sujet traitera de 2 bugs ayant eu lieux sur le serveur 2 de infinity hier soir donc le 23/11, et aujourd’hui sois le 24/11
Résumé : Problème 1
Donc comme tout thaumcraftien j’étais partis chercher une hungry node qui m'aurait permis d'avoir "une source infinie d'aspect"
cette node en question je les trouvés la voici
donc je pose les blocs pour le rituel glass slab et au moment de faire clic droit avec ma wand et ses 75 vis de chaque aspect primair les bloc de glass et slab disparaissent mais heureusement la node reste la OUFRésumé : Problème 2
En revanche l'autre problème se passe aujourd'hui le 24/11 il reprend le même début que l'autre problème, donc au moment de faire le rituel de la jar tout se passe très bien a une exception prêt la hungry node qui aurait du se trouver dans la jar c'est métamorphosé en node sans aspect
Preuve en imagemes questions sont simple
normal ou pas / restriction au niveaux des hungry node / impossibilité de les transporter
merci d'y répondre au plus vite
&
Merci de votre compréhension, bonne soirée, cordialement 0lister "Tristan" -
Pour le problème un :
- sa peut etre un bug ou l'hungry a carrément "manger les blocs"
Pour le second problème :
- il me semble que lorsque tu prend une node il y a un pourcentage pour certains aspect se perdent lors de la mise en jar, et un pourcentage spécial pour les hungry node pour qu'elle se transforme en normal.
Sinon tu peux faire blood magic pour transporter les nodes, sans coup
et etre sur de rien perdre.
-
Bonsoir
Pour ce qui des nodes in a jar il n'y a pas de restriction a ce que je sache (je m'en serais rendu compte quand même). En revanche il m'est arrivé 2 ou 3 fois de voir que la node que je capturé avait changé de nom et d'aspect dedans (genre 101 de terra a 35 quand passe dans la jar)
Donc je pense que c'est soit un bug soit c'est normal que tu perde des aspect quand tu la mais dans la jar
Après si ton objectif est les aspect infini tu peux essayer de choper une mod soul de wisp
la mettre dans un stabilized spawner draconic (les wisp loot des etheral essence) ensuite tu envoie les loot dans un alchemical furnace puis tu relie ce dernier a la ME thaumcraft (thaumic energistic) et tu stock tes essence dedans (rappel la ME thaumcraft sers uniquement pour les infusion sur l'altar)Après pour recharger la baguette a l'infini 2 optique s'offre à toi
Tu peux passé par deux mod-Botania
-blood Magic
Pour botania tu recharge t'a baguette avec de la mana tout simplement (cela marche que avec une baguette spécifique la manasteel wand)
Pour Blood Magic tu la recharge avec du sang (encore une fois baguette spécifique la blood wand) autant te dire que quand tu a un altar blood magic Tiers 5 en dix secondes ca recharge la baguette
- élément de liste
-
Je vous remercie