Navigation

Mineaurion

Mineaurion

• Register
    • Login
    • Search
    • Site
    • Unsolved
    • Recent
    • Users

Wither

Infinity
    4
    6
    1416
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • THEJean_Kevin
      THEJean_Kevin last edited by

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques précisions sur l'explosion du wither. Quand est-ce que le wither casse les blocks ? Est-ce que si je le mets dans une zone claim, il me détruira les blocks?

Cordialement
      THEJean-Kevin

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

si j'ai bonne mémoire c'est quand sa barre de vie est entièrement pleine (dés qu'il commence à attaqué) il détruira les bloc partout même dans un claim, je te conseille de mettre de la warded glass de thaumcraft ou reinforced obsidien wither proof.

edit: si tu veux faire une ferme a wither boss tu peux utilisé les formation plane de applied, ces dernier peuvent placé les bloc que tu leur demande (tête de mob compris) voila c'était pour l'astuce 😉

THEJean_Kevin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • isotty
          isotty Banned last edited by isotty

Zerg rush @Saiphyx

• THEJean_Kevin
            THEJean_Kevin @Guest last edited by

@Saiphyx Tous cela je le sait. le problème est que j'ai voulue l'automatisé avec les formation plane,et il a fait boom quand il est apparu et à détruit toute la salle. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi il a détruit les blocks alors que quand je le fait spawner à la surface il ne fait rien.

• Gohu
              Gohu Admin last edited by

Vérifie avec un stick si l'endroit ou tu avais mis tes formations plane est bien claim. Si ce n'est pas le cas c'est une config du plugin de claim qui a ,encore, sautée

THEJean_Kevin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • THEJean_Kevin
                THEJean_Kevin @Gohu last edited by

@Gohu Bon la premier fois ce n'était pas claim, donc j'ai claim et j'ai fait de nombreux essais mais de temps en temps sa explose mais de facon bizarre.

• First post
                  Last post

Partenaire :