Wither
-
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques précisions sur l'explosion du wither. Quand est-ce que le wither casse les blocks ? Est-ce que si je le mets dans une zone claim, il me détruira les blocks?
Cordialement
THEJean-Kevin -
si j'ai bonne mémoire c'est quand sa barre de vie est entièrement pleine (dés qu'il commence à attaqué) il détruira les bloc partout même dans un claim, je te conseille de mettre de la warded glass de thaumcraft ou reinforced obsidien wither proof.
edit: si tu veux faire une ferme a wither boss tu peux utilisé les formation plane de applied, ces dernier peuvent placé les bloc que tu leur demande (tête de mob compris) voila c'était pour l'astuce
-
Zerg rush @Saiphyx
-
@Saiphyx Tous cela je le sait. le problème est que j'ai voulue l'automatisé avec les formation plane,et il a fait boom quand il est apparu et à détruit toute la salle. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi il a détruit les blocks alors que quand je le fait spawner à la surface il ne fait rien.
-
Vérifie avec un stick si l'endroit ou tu avais mis tes formations plane est bien claim. Si ce n'est pas le cas c'est une config du plugin de claim qui a ,encore, sautée
-
@Gohu Bon la premier fois ce n'était pas claim, donc j'ai claim et j'ai fait de nombreux essais mais de temps en temps sa explose mais de facon bizarre.