Wither

• Bonjour,

J'aimerais avoir quelques précisions sur l'explosion du wither. Quand est-ce que le wither casse les blocks ? Est-ce que si je le mets dans une zone claim, il me détruira les blocks?

Cordialement
    THEJean-Kevin

• si j'ai bonne mémoire c'est quand sa barre de vie est entièrement pleine (dés qu'il commence à attaqué) il détruira les bloc partout même dans un claim, je te conseille de mettre de la warded glass de thaumcraft ou reinforced obsidien wither proof.

edit: si tu veux faire une ferme a wither boss tu peux utilisé les formation plane de applied, ces dernier peuvent placé les bloc que tu leur demande (tête de mob compris) voila c'était pour l'astuce ;)

• Banned

Zerg rush @Saiphyx

• @Saiphyx Tous cela je le sait. le problème est que j'ai voulue l'automatisé avec les formation plane,et il a fait boom quand il est apparu et à détruit toute la salle. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi il a détruit les blocks alors que quand je le fait spawner à la surface il ne fait rien.

• Manager

Vérifie avec un stick si l'endroit ou tu avais mis tes formations plane est bien claim. Si ce n'est pas le cas c'est une config du plugin de claim qui a ,encore, sautée

• @Gohu Bon la premier fois ce n'était pas claim, donc j'ai claim et j'ai fait de nombreux essais mais de temps en temps sa explose mais de facon bizarre.

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :