Mineaurion

Mineaurion

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Site
    • Unsolved
    • Récent
    • Utilisateurs

Wither

Infinity
    4
    6
    1432
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • THEJean_Kevin
      THEJean_Kevin dernière édition par

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques précisions sur l'explosion du wither. Quand est-ce que le wither casse les blocks ? Est-ce que si je le mets dans une zone claim, il me détruira les blocks?

Cordialement
      THEJean-Kevin

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

si j'ai bonne mémoire c'est quand sa barre de vie est entièrement pleine (dés qu'il commence à attaqué) il détruira les bloc partout même dans un claim, je te conseille de mettre de la warded glass de thaumcraft ou reinforced obsidien wither proof.

edit: si tu veux faire une ferme a wither boss tu peux utilisé les formation plane de applied, ces dernier peuvent placé les bloc que tu leur demande (tête de mob compris) voila c'était pour l'astuce 😉

THEJean_Kevin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isotty
          isotty Banni dernière édition par isotty

Zerg rush @Saiphyx

• THEJean_Kevin
            THEJean_Kevin @Invité dernière édition par

@Saiphyx Tous cela je le sait. le problème est que j'ai voulue l'automatisé avec les formation plane,et il a fait boom quand il est apparu et à détruit toute la salle. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi il a détruit les blocks alors que quand je le fait spawner à la surface il ne fait rien.

• Gohu
              Gohu Admin dernière édition par

Vérifie avec un stick si l'endroit ou tu avais mis tes formations plane est bien claim. Si ce n'est pas le cas c'est une config du plugin de claim qui a ,encore, sautée

THEJean_Kevin 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • THEJean_Kevin
                THEJean_Kevin @Gohu dernière édition par

@Gohu Bon la premier fois ce n'était pas claim, donc j'ai claim et j'ai fait de nombreux essais mais de temps en temps sa explose mais de facon bizarre.

• Premier message
                  Dernier message

Partenaire :