Demande de ban d'item: Sun Dial

• Bonjour, au moment que j'écris, le mercredis 11 novembre, jour férié, je peut comprendre que beaucoup de personnes sont connectés. Il est actuellement 14h 45, et donc cela fait environ 45min que j'attend un minuit assez "long" pour pouvoir faire le rituel puis des angel rings. Or, ce rituel m'est impossible, du a cette nuit trop "courte", pour pur et simple cause, l'abus du sun diale. cela fait deja 4 fois que j'attend la nuit, alors que j'ai déjà demandé 3 fois de laisser la nuit sur le serveur 3. Cela me fais mal au coeur de voir que un item dois être bannis, et surtout a cause d'un message que j'écris, mais au bout d'un moment, il faut aussi que la communauté suive pour ban le minimum d'item. Merci d'avoir lu et compris ce pavé,

Cordialement, jojoX71

• Admin

Je suis d'accord avec toi, il faut essayer de voir avec les joueurs sur le serveur et demander :p. Non sinon je vais voir sa.

• Après, je vien d'y penser mais peut être que le Sun Dial est automatisé et que le proprio est déco :/ dans ce cas la c'est très genant par contre :/

• Admin

Fort possible pour sa :(

• Par contre est ce qu'on pourrais demander a un modo d'arrêter la boucle, parce que je galère sans angel ring aussi xp

Edit: ne me demandez pas pourquoi, mais on dirait que l'automatisation a été viré/ a buguée, donc j'ai pu craft mes ailes

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :