Les côtés des Quarry et le minage pour les noobs comme moi
-
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes;
Ce post vas être long car la réponse à la question que je vais posée peut m'éviter des conflits avec d'autres joueurs voir un ban, je vais donc prendre mon temps pour bien exposé la situation afin de bien me faire comprendre et que vous puissiez m'éclairé sur certain points, je m'explique :
Cela fait maintenant une semaine que je suis présent sur le serveur et que je mine innocemment dans les trous laissés par les quarry des joueurs plus avancé que moi. C'est en effet très pratique car les minerai sur les parois sont apparents et les miner de cette manière m'évite de longue heure de creusage de trou et de milliers d'outils gachés à miner de la cobble ou de la dirt.
Bien évidemment je fait toujours attention de bien vérifié qu'aucune structure de minage ne soit encore présente dans ou autour du trou de quarry dans lequel je vais miner.
Comprenez que si tout les blocs oranges de la structure de la quarry ont disparu et que la quarry et tout ce qui lui permettait de fonctionner ont été retirés par leur propriétaire, je considère que le joueur a cesser toute exploitation de ce trou depuis longtemps et qu'il ne souhaite pas y revenir et que de toute façon cela lui serait moins productif que de juste réinstaller sa quarry plus loin.
Cependant cette après-midi j'ai assisté silencieusement (je sais que je ne suis pas bavard sur le chat, les raisons sont longues à expliquées et hors propos mais je suit prêt à le faire si vous le désirez) à un échange assez violent entre plusieurs joueurs justement sur ce sujet épineux des trous de quarry, le propriétaire dudit trou à alors linker un article du forum vieux de deux mois que voici :Cliquez moi ! cet article apporte des précisions au réglement que je trouve nécessaires car il est vrai que le réglement reste assez flou quand aux ancien trou de quarry (c'est à dire ceux abandonnés depuis longtemps par leurs propriétaires) et à leur utilisation par d'autres joueurs.
Dans ce fameux article il est dit que l'on doit demander l'autorisation au propriétaire avant de miner dans son trou, ce que je trouve tout à fait normal si ses machines sont encore présente mais dans mon cas cela fait belle lurette que les proprio ce sont fait la malle; de là deux petite réflexions que je me suis faites :
1- Comment savoir à qui appartenait la quarry quand plus aucune machine n'est là pour nous aider à l'indentifier
2- Même si je parvenait à l'identifier je me vois mal lui demander : "Et mec ! je peux miner dans le trou que t'as fait avec ta quarry y'a quatre jours et dont tu n'as manifestement plus rien à foutre ?"
Je voulais donc savoir si lorsque je mine dans un vieux trou de quarry qui ne porte plus aucune trace d'exploitation depuis longtemps me met dans l'illégalité, auquel cas j'arrêterai de le faire, ou si effectivement je suis dans mon droit une fois que je me suis bien assuré que le propriétaire de la quarry ayant creusé ce trou à abandonné toute idée d'exploité les quelques minerais restés sur les parois depuis longtemps.
Merci à vous d'avoir eu l'immense courage et pris beaucoup de temps pour lire cet immense pavé, j'attend vos réponses et/ou commentaires
Bisous, Dhyn. -
Version simple : si aucune machine n'est présente aux alentours du trou alors tu peux miner. Si un reste de machine existe tu peux toujours poser un panneau pour demander au propriétaire du tour.
Dis moi si j'ai été clair ?
-
Clair et concis, parfait ! Merci beaucoup !
-
Y a quand même un problème de communication, car sur le post link, il est quand même indiqué :
http://forum.mineaurion.com/topic/547/concernant-les-quarry-et-les-minerais-sur-les-coterLe minage des murs des quarry son strictement interdit.
Même si les quarry qui sont terminées et enlever. Sauf autorisation du propriétaire. -
J'en suis conscient qu'il y a une différence c'est pour sa que j'ai essayé d'être clair ce qu'a dit Mrtofeur n'est pas ce que veulent dire les règles ou ce que certaine fois le staff peut dire sur ts.