Suppression de systeme surdimensionné de FantomQC
-
Type: Suppression de systeme surdimensinné
Motif: Surdimenssionné
Responsable: FantomQC
Détails: Suppression après demande explicite
-
Bonsoir je me permet de poster : car je ne comprend pas ça "Suppression après demande explicite"
tu sais ce que veut dire explicite?? ya rien de clair dans ce que tu lui a dit "une solution plus rapide" n 'est pas explicite du tout....
je pence qu'il ne s'attendait pas a un cut tu aurai surement pu lui expliquer ce que tu entendais par là
car perdre un joueurs de plus pour une erreur de compréhension c'est bien domage
-
J'approuve Ehiel, de plus Fantom avait mis beaucoup de temps pour créer son système, il en était vraiment fier.
Voir son oeuvre effacée je doute qu'une personne, n'importe qui, aurait accepté sur le moment.
Je sais très bien que les règles sont les règles, elles permettent à tous de pouvoir jouer à son aise sans avoir de problèmes mais, c'est un jeu n'est-ce-pas? Donc pourquoi pas lui laisser quelques temps pour qu'il réfléchisse à son systeme et qu'il le change plus tard, c’était relativement brusque out de même. -
Oui mais sauf que la conversation avec lui est que je lui demande de le réduire son système il ne veut pas je lui dit solution plus rapide je pense que l'on pense tous a la même chose et de plus son système était bien noté comme surdimensionné noté dans la taverne limitation Ultimate. Après je ne l'ai pas banni il est parti de son plein gré je ne l'ai pas forcé. Ps: faut pas vous contredire ehiel tu dit pas explicite devil toi tu dit que ça va être cut et regen mais bon....
-
Lol le système de merde. Paye l'optimisation.
-
apres les micro blocks, les thermal generator, cocococo-COMBO !!
-
Je ne veut pas faire plus d’ennuis de plus, mais il me semble que l'avait déjà prévenue, pour d'autre système surdimensionné. (Et base tout en micro-blocks.)
Sachant que sa première base c'est fait régéne a cause de cela.
Je ne comprend pas qu'il n'est pas retenus la leçon, toute fois comme la dis @souhael3009, il n'est pas banni, donc il et libre de revenir quand t'il le veut.
De plus ont voie clairement que @FantomQc dis Fait donc ce que tu veut. Sur les screens ci-présent.
Donc @souhael3009, à pris une décision, qu'il lui semblait juste, peut-être un peut trop radical, mais si @FantomQc n'as pas voulue écouter les avertissement que @souhael3009 lui as demander, cela ne serait pas arriver.
Donc toutes décisions à sa conséquence. si dure soit t'elle.