Machine explose sans cesse
-
Bonjour,
j'ai un problème avec la machine : plate bending machine. A chaque fois que je l'ajoute à mon réseau elle explose. Avant qu'elle explose la première fois elle était connectée au réseau depuis longtemps (plusieurs jours) et a explosé dès que j'ai voulu l'utiliser. Depuis impossible d'en ajouter une sans que ça explose. J'ai voulu déplacer une batbox et pareil, elle était connecté au réseau depuis plusieurs jours, je la déplace aujourd'hui et elle explose. Quelqu'un pourrait m'aider avec mon réseau car je ne peux plus installer de machine.
Merci,
-
verifie toutes les sources d'energie de ton reseau, tu dois avoir un probleme de trasformer qui fait que la tension dans tes cables est trop hautes (mv ou +) qui fait que lorsque tu pose ta plate bending machine ou une batbox (lv) sa explose
-
Merci pour l'information. Comment je fais pour vérifier la tension?
-
tu verifie ta production de courant, ce qu'elle t'output, de base il faut que tu aie du 32 rf/t pour le lv de ta plate bending et ta batbox, si tu as plus tu aura besoin de te craft des transformer (je pense que pour sa tu devrais pouvoir utiliser NEI, les 3 trous c'est l'input au dessus, et les trous simples c'est tes output transformés)
enjoy -
Merci ! C'est réglé