Event Halloween
-
Voila avec le staff on voulait organiser un évent pour la semaine d'Halloween. Donc on est à la recherche "d'architecte" pour nous aider à build sur cet évent.
Si vous êtes intéressé merci de nous contacter à la suite de ce post ou directement sur le TeamSpeak .
Si vous avez des idée d'évent vous pouvez nous en faire part aussi =).
Cordialement Gohu. -
Bonjour , bien qu'arriver il y a peut de temps , j'aimerais vous aider à réaliser quelques structure c'est pour cela que j’écris .
J'ai pensé que cela pourrait être sympas de faire un labyrinthe en blindness et ou à la fin on gagnerait une petite récompense .
Sinon vous pouvez toujours organiser un hunger gamme sur une map spécial Halloween .
J’espère vous avoir donner de bon conseil et je suis motivé pour devenir un des architecte de l’éventCordialement Mrpersodu73
-
Pour nous aider c'est tout simple. Il suffit de se connecter sur le lobby du serveur Infinity. Avec le launcher classique de minecraft en version supérieur à la 1.7 ou le launcher Infinity directement, c'est au choix.
-
Yop ,
J'ai vu Mesrine ce matin il m'a dit construire pour Halloween justement ,
je me demander si on pouvais avoir plus d'information avec peut être un trailer ou autre sur cette événement ?
Merci -
bonne idée le trailer, j'vais essayer de me motiver j'vais en faire un beau
-
oui ça serait génial , merci !
Tien nous au courant de l'avancement -
Sinon faut voir avec Mr aurel ppir le trailer.
-
Du nouveau les amis ?:)