Problème de Quarry
-
Voilà comme vous pouvez le savoir je suis arrivé sur ce serveur avec mes amis, ils y'a un peu moins d'une semaine.
Je vais commencé par vous expliquer ce qu'il s'est passé puis en venir a ma demande :
Depuis hier soir nous avons commencé à miner avec la quarry que nous venions de crafter, nous avons donc installé notre système dans le monde minage avec : Une quarry, 3 electrical engine, des câbles divers et pour l'énergie : Un ultimate Hybrid solar panel ( offert par un joueur du serveur ) qui alimenté un lava fabricator qui alimenté lui un géothermal générator qui fessait fonctionner la quarry.
Cet après midi j'ai voulu relancer une quarry mais je me suis tromper dans le sens en la posant et au moment ou elle s'est lancé elle a détruit tout le système ne laissant plus qu'elle et deux electrical engine...Je me demandais donc si un remboursement était possible. De plus je précise que la quarry n'as pas ramassé les blocs car elle n'était pas en train de miner mais de préparer le terrain (enlever tout ce qui dépasse)
En espérant que vous pourrez m'aider. Chococraco
-
Attend j'arrive sur Ultimate et je te redonne tout sa. Sa va encore me coûter chère en ressources.
-
Ah tu vas payer ça de ta poche ?
-
Oui, Ont give pas. Mais il faut que tu me dise ce que tu avait comme machines.
Car sais un peut le fouillis dans ton explication mdr.
-
Ce sujet a était réglée.
Sujet fermée.