Absence partielle - Durée non définie.
-
Comme déjà dit aux réunions hebdomadaire du Staff, je tient à informer l'ensemble de la communauté que je suis partiellement absent.
Pour être plus précis je suis connecter sur le TeamSpeak uniquement le soir entre 19h et 22h uniquement pour opération de maintenance si besoins donc reboot un serveur ou autre. Je suis également absent le weekend pour le moment.
La situation changera peut-être dans les mois à venir mais il ne faut pas s'attendre à me voir actif sur les serveurs de jeux, le forum ou le site internet.
La raison est tout simple: raison professionnel. J'ai commencer à travaillé, en plus dans l'informatique donc plus trop envie de passer du temps le soir sur le PC... et le weekend pour l'instant je suis pas dispo du tout.
Bon jeu ++
-
pareil, certains ont pus voir que je suis un peu moins présent, c'est simplement a cause des études, j'ai repris mes etudes en 2e année d'informatique et du coup j'ai moins de temps pour geeker, sachant que mon micro marche plus j'essaierai quand meme, quitte a avoir la flemme de prendre mon tel, de passer de temps en temps ecouter ce qu'il se passe
je me suis un peu mis au stream mais je crois que sa je le ferai que les week end de temps a autres sinon j'vais mourrir
bon jeu a tous