Banni pour rien
-
J'ai été banni pour vole d'éolienne alors que je n'était pas connecté est-il possible de me déban si'l vous plaît.
-
Alors explique moi commen tu peut voler une éolienne or que tu et déco, tu as passer ton compte a quelqun.
-
Je ne l'ai passer à personne c'est ça le truc c'est que il y a marque sur le screen que j'ai casser ces blocks à 9.26 alors qu'il est a placer à 20h déja et si c'est le matin j'était avec Snipeur00021 et le soir j'était pas co
-
Ban, ont vas dire que le corproctect ne m'en pas, du coups ses toi qui doit nous mentir.
-
Tu peux vérifier par toi même http://forum.mineaurion.com/topic/482/bandef
-
t'inquiète pas je suis déjà accourant
-
On peux continuer sur ts s'il te plaît ?
-
D'après le screen :
Dr_Mesrine placed #2446 21,54/h ago
Lidrias removed #2446 9,26h agoJe pense que coreprotect parle de lui même tu as enlevé le bloc #2446 il y a 9 heures alors que Dr_Mesrine la placé il y a 21,54h.
Donc effectivement tu as enlevé ce block, on appelle sa du grief donc je pense qu'aucune négociation n'est possible.
Soit dit en passant sur l'ultimate (ou tous modpacks en dessous de la 1.7) des hackers peuvent prendre vos identités, on a mis un système qui vous permet de vous connecter pour éviter des désagréments après libre à toi de ne pas utiliser ce système et donc de subir une telle sentence. Mais cela reste rare qu'un hackeur prenne ton compte juste pour enlever un block généralement c'est le spawn qui est detruit
.
-
Bon après discussion j'ai décidé de le deban mais avec condition que si on entends parlé de lui il est banni de toute les machines de mineaurion.