5 fps sur le serveur
-
bonjour j'aimerais vous demander si vous savez pourquoi
je suis a 5 FPS sur le serveur ultimate depuis 10 min alors que j'etait a 50 FPS juste avant esque quelqu'un sais pourquoi. j'ai 16G de ram sur mon ordinateur. -
Bah ca peux venir de BEAUCOUP trop de facteurs pour pouvoir te dire pourquoi ça fait ça. Commence déjà par aller au spawn. Si tu as toujours 5FPS ça vient de ton PC. Si ça le fait QUE dans ta base, ça vient de quelque chose que t'a fait dans ta base. En général ce genre de problème survient lorsque beaucoup d'items sont jeter au sol et que ton client n'arrive plus à calculer.
-
C'est lorsque que je suis aller au spawn que ça m'est arriver alors j'ai essaye de reduire le render distance mais ça na rien ça na rien changer et mon pc fais tourner tous les jeux possible et imaginable en hight donc ça m’entonne mais es-que ça peut venir de ma connexion qui est plus que misérable entre 12h et 14h ?
-
Aucun problème à signaler au spawn du serveur. Essais de restaurer ton instance de Ultimate. Supprime tous les fichiers, fait un force update.
-
Où alors ses ton processeur, qui commence à se faire vieux :p.
Où aussi ta carte graphique, mes bon pense pas que sa soit la carte graphique. On ne ses jamais. -
mon pc na même pas 6 mois alors je vais tout désinstaller et réinstaller merci pour vous info .
-
Est ce que dans le ftb launcher tu as augmenter l allocation de ram ?
-
oui je l'ai l=mis a 1.5 et ça n'avais rien changer. mais j'ai réussis, j'ai désinstaller et réinstaller et ça as marcher . merci pour tout vos conseil
-
De rien n'hésite pas au besoin