Navigation

Mineaurion

Mineaurion

• Register
    • Login
    • Search
    • Site
    • Unsolved
    • Recent
    • Users

Demande d'information a propros de java 32 bits ou 64 bits

Taverne
    5
    10
    2310
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Tofeuur
      Tofeuur last edited by Tofeuur

Bonjour, bonsoir.

J'ai une information à vous demander, j'ai installé java 64 bits, mais mon ordinateur continue à prendre le java 32 bits.

Donc je dois désinstaller le java 32 bits, ou carrément désinstaller tout java pour re installer java 64 bits.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Aurél
        Aurél Admin last edited by

Normalement quand t'a les 2 installation de Java, 32 et 64 bits, Minecraft va pas défaut utiliser la version x64 du système.

Tu dois certainement avoir plusieurs versions de Java d'installer. Surement la 7 et la 8 en plus.

Désinstalle donc l'ENSEMBLE des versions de Java sur ton ordinateur et réinstalle la dernière version en 32 et 64 bits de Java.

Version 8 up 60 - 32 bits: http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=109706

Version 8 up 60 - 64 bits: http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=109708

Pour désinstaller les anciennes version: Démarré - Panneau de configuration - Désinstaller un programme -

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • tyhelior
          tyhelior last edited by

Une information qui m'intéresse Tofeur, c'est si ton système d'exploitation est en 32 ou en 64. Je ne parle pas de java, mais de ton windows.

Tofeuur 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Aurél

Je doute qu'il soit mauvais à ce point là quand même 😄

• Tofeuur
              Tofeuur @tyhelior last edited by

@tyhelior a dit :

Une information qui m'intéresse Tofeur, c'est si ton système d'exploitation est en 32 ou en 64. Je ne parle pas de java, mais de ton windows.

Je suis en x64

• Tofeuur
                Tofeuur last edited by

Okay merci aurélien, maintenant il me prend le java 64 bits

• Aurél

A ton service 🙂

• bathman
                    bathman last edited by

Bonsoir moi j'ia un gros problème avec mon minecraft. Je crash sans arrêt, le message d'erreur me met "1285 out of memory" je ne sais vraiment pas quoi faire. Je pense que c'est en rapport avec java mais bon. Merci par avance de votre reponse.

• Yann151924
                      Yann151924 Admin last edited by

Le message te l'explique tu n'a plus assez de mémoire ( RAM) soit tu réduit ce que prend le launcher dans les paramètres, soit tu fait quelques achats sur le net pour rajouter de la ram à ton pc.

• Aurél

Comme expliquer plus haut, si tu n'as pas Java x64 je t'invite à l'installer. Si c'est déjà fait, alloue plus de mémoire du launcher FTB. Dans la rubrique Option.

ATTENTION: Ton ordinateur dois contenir au moins 4 à 6Go de RAM pour pouvoir alloué plus de mémoire (au moins 2Go à FTB). Si ce n'est pas le cas, aucune autre solution que d'acheter de la RAM.

N'oublie pas de te renseigner sur le type de RAM que tu as déjà pour acheter de la RAM du même type. Auquel cas ton PC de démarra plus.

• First post
                          Last post

Partenaire :