Crafting automatique d'or
-
Bonjour, J'ai en ma possession une safari ball de PigZombie (alias Pigmens ) et les goldens sword de tout type d'enchant a Id différentes (pour bien faire c**** ) me bourre la Me, je viens demander de l'aide si vous auriez un shéma correcte et sans bug permettant d'envoyer toutes les épées dans un pulverizeur ou autre pour les mettre en golden dust sans faire bloquer les pulverizeur avec les Rotten Flesh (pour se qui est des goldens nuggets je sais déjà faire ^^)
ps: j'ai tenté le wooden pipe et l'import bus mais des golden nuggets et des rotten flesh passe entre les maille du filet et fait tout planter.)
-
Salut mon chère amis, pour éviter cela, tu peut mettre un diamond pipe pour trier les sword et la rotten.
-
Je vais tester sa plus en profondeur, je te remercie, je ne pensais pas que les diamonds
pipes pouvait faire passer toute les epée en or avec enchant random avec 1 seul filtre ^^ -
Hello,
En effet elle ne peuvent pas trier les sword enchanté de tout type, mais tu peux procédé par exclusion en enlevant tout ce qui n'est pas sword et il te restera donc les sword multi enchantement en bout de chaine
En dehors de ça, je te conseil de ne pas garder les épées, la production de golden nuggets sera largement suffisante
-
il suffirait que tu whitelist la rotten et le gold pour qu'eux seuls partent dans ta me et tout les autres drop dans une trash can par exemple, et honnetement je sais pas trop comment tu pourrait faire sur ultimate sachant qu'il vaudrait mieux eviter les pipes buildcraft puisqu'ils ne sont tolérés que pour l'automatisation des abeilles (sauf changement que je ne connaitrais pas). peut etre tout envoyer dans un coffre relié a un systeme de filtre vanilla (hoppers + un peu de redstone) pourrais faire l'affaire
-
elles sont autorisé aussi pour les pigmans malarne.
@malarne83 a dit :
il suffirait que tu whitelist la rotten et le gold pour qu'eux seuls partent dans ta me et tout les autres drop dans une trash can par exemple, et honnetement je sais pas trop comment tu pourrait faire sur ultimate sachant qu'il vaudrait mieux eviter les pipes buildcraft puisqu'ils ne sont tolérés que pour l'automatisation des abeilles (sauf changement que je ne connaitrais pas). peut etre tout envoyer dans un coffre relié a un systeme de filtre vanilla (hoppers + un peu de redstone) pourrais faire l'affaire
-
As tu essayé le me fuzzy import bus ?
-
@Zeri0s a dit :
As tu essayé le me fuzzy import bus ?
Ont et sûre Ultimate. Je pense pas qu'il est le fuzzy import bus.
-
jpense surtout que c pas la bonne version enfaite ^^