Mineaurion

Mineaurion

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Site
    • Unsolved
    • Récent
    • Utilisateurs

Crafting automatique d'or

Entraide
    6
    9
    2920
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • kalixo0
      kalixo0 dernière édition par

Bonjour, J'ai en ma possession une safari ball de PigZombie (alias Pigmens ) et les goldens sword de tout type d'enchant a Id différentes (pour bien faire c**** ) me bourre la Me, je viens demander de l'aide si vous auriez un shéma correcte et sans bug permettant d'envoyer toutes les épées dans un pulverizeur ou autre pour les mettre en golden dust sans faire bloquer les pulverizeur avec les Rotten Flesh (pour se qui est des goldens nuggets je sais déjà faire ^^)

ps: j'ai tenté le wooden pipe et l'import bus mais des golden nuggets et des rotten flesh passe entre les maille du filet et fait tout planter.)

Telle une étoile géante dans l'espace, tel le soleil, je vous illuminerais tous de mon intelligence........ Sauf quand j'ai plus de batterie.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Tofeuur
        Tofeuur dernière édition par

Salut mon chère amis, pour éviter cela, tu peut mettre un diamond pipe pour trier les sword et la rotten.

Joueur de Mineaurion, mais qui traine toujours sur le forum.

• kalixo0
          kalixo0 dernière édition par

Je vais tester sa plus en profondeur, je te remercie, je ne pensais pas que les diamonds
          pipes pouvait faire passer toute les epée en or avec enchant random avec 1 seul filtre ^^

Telle une étoile géante dans l'espace, tel le soleil, je vous illuminerais tous de mon intelligence........ Sauf quand j'ai plus de batterie.

• Tarkala
            Tarkala dernière édition par

Hello,

En effet elle ne peuvent pas trier les sword enchanté de tout type, mais tu peux procédé par exclusion en enlevant tout ce qui n'est pas sword et il te restera donc les sword multi enchantement en bout de chaine

En dehors de ça, je te conseil de ne pas garder les épées, la production de golden nuggets sera largement suffisante 😉

• malarne83
              malarne83 dernière édition par

il suffirait que tu whitelist la rotten et le gold pour qu'eux seuls partent dans ta me et tout les autres drop dans une trash can par exemple, et honnetement je sais pas trop comment tu pourrait faire sur ultimate sachant qu'il vaudrait mieux eviter les pipes buildcraft puisqu'ils ne sont tolérés que pour l'automatisation des abeilles (sauf changement que je ne connaitrais pas). peut etre tout envoyer dans un coffre relié a un systeme de filtre vanilla (hoppers + un peu de redstone) pourrais faire l'affaire

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

elles sont autorisé aussi pour les pigmans malarne.

@malarne83 a dit :

il suffirait que tu whitelist la rotten et le gold pour qu'eux seuls partent dans ta me et tout les autres drop dans une trash can par exemple, et honnetement je sais pas trop comment tu pourrait faire sur ultimate sachant qu'il vaudrait mieux eviter les pipes buildcraft puisqu'ils ne sont tolérés que pour l'automatisation des abeilles (sauf changement que je ne connaitrais pas). peut etre tout envoyer dans un coffre relié a un systeme de filtre vanilla (hoppers + un peu de redstone) pourrais faire l'affaire

• Zeri0s
                  Zeri0s dernière édition par

As tu essayé le me fuzzy import bus ?

Tofeuur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Tofeuur
                    Tofeuur @Zeri0s dernière édition par

@Zeri0s a dit :

As tu essayé le me fuzzy import bus ?

Ont et sûre Ultimate. Je pense pas qu'il est le fuzzy import bus.

Joueur de Mineaurion, mais qui traine toujours sur le forum.

• Zeri0s
                      Zeri0s dernière édition par

jpense surtout que c pas la bonne version enfaite ^^

• Premier message
                        Dernier message

Partenaire :