[Bandef] Nirawin29
-
type: Bandef
motif: insultes
victime: alhouine
Screen:
-
Ca aurait été bien d'avoir ce que Alhouine a dis aussi.
Edit: Ca ne justifie en aucun cas les insultes qui ont étaient dites, et le ban est justifié.
Ps: Pour infos vous avez le droit de miner à la main dans le monde normal.
-
screen chat alhouine:
-
Merci pour les screens
-
Ben voila Alhouine t'expliquait que l'ont peut miner dans le monde normal, mais pas de quarry car ça déforme le paysage.
Et toi comme réaction tu commences à l'insulter v'la la mentalité............................ -
Les gens il faut arrêté de se prendre la tête pour rien voilà où cela nous a mené.
-
Déjà aurelien a du comprendre miner au sens mettre une quarry effectivement sur ce point, c'est interdit.
Le minage au sens manuel (pickaxe) est autorisé si cela est raisonnable.
Pour finir au vu du bordel que tu met en ce moment, sur le forum et en jeu je pense que cette sanction convient (sachant que c'est moi qui l'est mise), rajoutons que je ne sais pas si c'est toi l'instigateur de cette ambiance sur ultimate mais vous jouez pour casser des cubes donc arrêter de vous énervez pour deux pixels, ou un mot de travers.
En ce moment nous sommes assez présent teamspeak donc passer nous voir on réglera sa. -
Nirawin29 est ban définitivement pour insultes & autre. Ras le cul des gens qui foutent tout le temps leur merde.
Faudra regen sa base.
-
"tu peux fermer ta gueule et faire fonctionner la chose qui te sers de cerveau?" j'ai vu des temp-mute pour moins que ça.
-
J'ai même pas envie de répondre a ça car franchement le sujet commence vraiment a partir loin .
Un vomi pour un rendu , il a commencé a m'insulté lui , j'ai les screens sur mon ordi si jamais .
Si je dois me prendre un ban temp ou def , je l'accepte et clairement j'en n'ai strictement rien a secouer . je l'accepte et c'est tout.
Deuxièmement entre le corriger sur un sujet qu'il a faux , et le prendre pour un con , y'a un différence.Voila je dirais que ça , j'ai pas envie de me chamailler pour des bricoles.
AlHouine