Ban MrGeekGames Beyond reality
-
Suite à un lag serveur je me suis tp à tout les joueurs et en arrivant sur MrGeekGames qu'elle ne fut pas ma surprise de le voir en train de bidouiller dans la me de MrPePeRo et Mlboy.
Etant avec lui sur le ts au même moment, on c'est expliquer il m'a dis que mlboy lui avait autorisé à utiliser ces machines. Sachant mlboy et PePero absent depuis trois/Quatre semaines du serveur, je doute que cet arrangement soit toujours valable. Je pense aussi qu'ils auraient préférés être présent à chaque fois que MrGeekGames utilisent leurs bases pour la sienne.
Donc pour le moment il restera banni jusqu'à ce que j'ai un entretient avec MrPePeRo et Mlboy sur le Ts.
-
Est ce que la politique globale du serveur est de sélectionner la punition en fonction de l'intensité du préjudice subit?
-
Oui a peu pres @tyhelior un grief = ban direct apres on essaye de ne pas ban ou tout du moins de ban temporairement pour faire reflechir les personnes
-
Est-ce qu'on sait quels blocs ont été griefs par MrGeeksGames?
Je pose ces questions, car en lisant Gohu j'ai l'impression que le préjudice subit est nul, et qu'il y a eu sanction en l'absence totale de plaignants.
Donc j'aimerais être rassuré, car être banni sur un doute, et avoir besoin du témoignage d'inactifs pour redevenir clean, moi ça me fait froid dans le dos. -
Il y a une énorme suspicion en attendant de clarifier l'affaire gohu la banni temporairement.
-
J'ai pas dis qu'il avait grief. Je l'ai surpris en train de fouiller dans la me à MrPePeRo. En ouvrant son inventaire et le me crafting terminal je voyais bien l'échange d'items qui s'y faisait. Et étant avec lui au même moment sur le ts il était bien d'accord avec moi. Bannir un joueur je trouve ça très chiant, et je préfère largement qu'une personne respecte les règles plutôt qu'elle les enfreignent.
-
Je rappel fouiller dans la me des joueurs et strictement interdit sauf accord du propriétaire, et ce faire attraper en plein fait entrain de fouiller où (Volée) dans la me des joueurs, sans avoir leurs accord. Cela peut aller jusqu’à un bannissement définitif des serveurs de mineaurion.
-
@MrTofeur a dit :
@Gohu a dit :
Suite à un lag serveur je me suis tp à tout les joueurs et en arrivant sur MrGeekGames qu'elle ne fut pas ma surprise de le voir en train de bidouiller dans la me de MrPePeRo et Mlboy.
Etant avec lui sur le ts au même moment, on c'est expliquer il m'a dis que mlboy lui avait autorisé à utiliser ces machines. Sachant mlboy et PePero absent depuis trois/Quatre semaines du serveur, je doute que cet arrangement soit toujours valable. Je pense aussi qu'ils auraient préférés être présent à chaque fois que MrGeekGames utilisent leurs bases pour la sienne.
Donc pour le moment il restera banni jusqu'à ce que j'ai un entretient avec MrPePeRo et Mlboy sur le Ts.
Je ne vois pas où Gohu29 à dis qu'il avait grief.
Et je rappel fouiller dans la me des joueurs et strictement interdit sauf accord du propriétaire, et ce faire attraper en plein fait entrain de fouiller où (Volée) dans la me des joueurs, peut aller jusqu’à un bannissement définitif, des serveur mineaurion.
Tu ne fais qu'enfoncer une porte ouverte, Gohu29 n'a jamais dit que MrGeekGames avait grief, c'est Yann qui, le premier, a parlé de grief : pour répondre à la question de tyhelior.
Sous entendu par la phrase de Yan : il y a eu ban direct car il y a eu grief, donc tyhelior a demandé de quel grief il s'agissait.
J'espère avoir pu t'éclairer MrTofeur
-
Au pire, j'ai juste une question à poser, pourquoi on en parle alors que toute est expliqué par gohu et que la sanction est en cours ?
-
et bien c'est simplement suite a une question de tyhelior sur la politique de sanction, au final tout le monde a trouvé réponse ici je crois.
-
-
D'apres Souhael MrPePeRo ne l'a pas autorisé, donc MrGeekGames reste banni du BeyondReality.
Sujet vérouillé.