Craft Auto
-
Bonjour , je viens ici car je n'ai pas trouvé réponse a mon problème .
C'est a dire que quand je lance un craft auto par exemple un ultimate , le craft ne ce fait pas , et j'obtiens ce genre de chose dans mon crafting monitor :je tiens a préciser que j'ai réalisé le craft il y'a 1 mois sans aucun soucis et que je reviens et ça ne marche plus .
Je vous remercie d'avance et bon à tous.
-
quand ton me devient assez gros ou que tu lui demande des craft assez compliqués, il arrive que le craft bug totalement (assez souvent avec des craft d'ulti ou de gravi chestplate par exemple), donc prend ton mal en patience, coupe le courant de ta me et remet le, ou casse le controller, mais c'est un bug recurrent d'applied
-
j'ai déjà cassé couper le courant , casser le controler mais toujours rien =S
-
Je rajoute que mon me est gros , mais il arrive pas a craft un chest non plus =S
-
Bonjour AlHouine,
J'ai également eu ce genre de problème dans un ME de "taille raisonnable" : il était alors de 333 avec seulement 2 CPU en son centre.
J'ai trouvé la source du problème, ainsi que sa solution.
J'avais du mal à faire des crafts, certains marchaient (comme faire des sticks) d'autre non (comme faire un chest), et je me suis rendu compte que j'avais deux recettes qui formaient une boucle dans le ME : transformer 1 gold ingot en 9 gold nuggets, et transformer 9 gold nuggets en 1 gold ingot.
J'ai enlevé une des deux recettes et depuis tout remarche comme avant.
Ce n'est peut être pas ton cas, mais c'est une piste qui pourrait peut être t'aider à débugguer ton ME.
Bien cordialement,
Tarkala
-
Pas de similitude .
Hier soir avant de déco j'ai pas eu de problème et ce matin en me connectant plus de craft auto -
Bonjour, bonsoir.
Tu et sur de ne pas t'avoir trompé dans le craft, et si les machines qui te permettent de faire le craft, sont libre.
Car moi sa me le fait de temps en temps, car j'ai des machines qui sont encore avec des items d'un ancien craft.
-
Hier soir j'avais aucun soucis , c'est que depuis ce matin que j'ai ce problème.
-
Hum, ok pas de soucis j'arrive pour voir ton problème.
-
Clôturez le post sur le problème est résolu
-
Il est toujours pas résolu =S
-
Le seul moyen est de vérifier ton me en entier et d’arrêter tous les crafts.
-
Houine j'arrive dans 5 minutes je vais réglée ton souci technique.
-
Bon pas besoin de ton intervention pour définir , le craft de l'industrial Tnt a fait bugué tout mon système , va savoir pourquoi =S
Merci a vous tous pour votre aide
Bon jeuAl-Houine