information sur mon compte minecraft .....
-
Je vous informe que j'ai récemment eu un problème avec mon compte minecraft, Mojang à décider de changer mon username minecraft par mon adresse email (apparemment) contre mon gré et forçant à utiliser mon adresse e mail comme pseudo, cela ma déplu, j'ai donc décidé de supprimer mon compte mojang pour avoir plus de liberté au niveau de mon compte minecraft
Pas de problème alors me dirait vous ? Bah si, il dit que mon compte est migré vers un compte mojang supprimé.
en clair : compte minecraft.net : impossible de se co il faut passer par mojang
compte mojang supprimé donc ...
IMPOSSIBLE DE RECUP MON COMPTE = perte de 20 balle et de tout les compte au serveur connecté avec ce pseudo.....
J'espère que vous comprendrez ma
colère et mon désespoir auprès de ceux-ci
c'était juste pour vous informer -
Vient sur ts, tu m'expliqueras tout en détaille
-
Si jamais tu n'arrives pas à récupérer ton copte et que tu en prends un nouveau, écris ton nouveau pseudo ici et on te passera citoyen.
-
Serait-il possible de prendre tout ce qui m'appartiens et le mettre sur le compte d'acyd3 ? (item ...etc)
y comprit mes dettes x)
Je ne pense pas pouvoir le recup, je vais faire mon possible mais se n'est pas gagné ....
Bonne continuation a vous tous -
Je compte utiliser le compte de mon bro (frère) pour continuer a jouer, je vous contacterait si jamais ma demande auprès de mojang suite a ma c******, en attendant je vais utiliser celui-ci donc serait-t-il posiible de recup tout les propriété du compte kalixo0 sur le pseudo plasmanoir ?
-
@kalixo0 j'ai aussi perdu mon compte une fois il y a longtemps pendant près de 5mois je n'avais plus pu jouer à minecraft. Le résultat impossible de récupérer mon compte meme en changeant tput, même en appelant mojang du coup j'ai aussi claquer 20€