Problème avec le tchat

• Bonjour, si j'ai mal placé ce post je m'en excuse et j'espère qu'un modérateur saura le déplacer.

De manière complètement aléatoire, j'ai un problème avec le tchat; au lieu d'envoyer les messages, il me les affiches avec une présentation différente et seulement à moi. Je vous laisse regarder l'image pour bien comprendre.

Cela n'est pas nouveau, à un moment j'ai cru que ça venait de caractères spéciaux que j'utilisais, parfois j'ai cru que c'était lié à la fréquence, mais là il n'y a absolument rien de spécial. J'ai écrit "re" car je venais de sortir d'afk après avoir fait une pause, et le message n'a pas fonctionné.

Je suis preneur de toute idée pour que cela n'arrive plus. Le problème vient probablement d'un de mes règlages mais je ne les change pas fréquemment et ce soucis survient parfois au milieu d'une conversation sans que rien de spécial n'ait changé entre deux phrases.

Merci de vos retours, en espérant que vous aurez des idées pour me dépanner. Si je trouve la solution je viendrais en faire part ici.

o/

71776820150803192314.png

EDIT: précision, ce bug n'a jamais empêché la réalisation de commande. j'ai fait un /spawn entre deux messages comme ceux-ci sans problèmes.

• Et voilà que j'ai été ban. Je suppose que c'est à cause des spams de quand j'essayais de parler. Alors que mes messages ne s'affichaient pas.

Je précise que quand ce bug arrive, personne d'autre que moi ne voient mes messages.

EDIT: J'ai bien été ban à cause de la fréquence des messages. Mes messages étaient simplement masqués car ils étaient identiques au dernier message envoyé, merci spirit pour la soluce. Bon jeu à tous.

• T'inquiète pas, c'est juste le plugin de l'antispam, qui te ban mais ses pas grave, si ça te le refait tu vient sur le ts et je te unban.

• Admin

Le soucis arrive aussi sur tppi , c'est juste une sorte de bug d'affichage avec PexPermissions si tu veux régler le soucis une déco-reco règle le tout.

PS: les balises bbcodes sont non fonctionnelles sur le forum, et au plus simple les images sont directes intégré comme il faut.

• Manager

C'est juste l'antispam, change ton message pour pas qu'il soit le même que le précédent et tu n'auras plus le problème.

Verrouillé

Twitter @mineaurion

Partenaire :