Demande de deban Darky75
-
Pseudo In-Game : Darky75
Topic OriginelEdit : Désolé pour le pavé je ne m'en était pas rendu compte en écrivant, si jamais vous avez la flemme de lire je ferais quelque chose de plus concis.
Bonjour, bonsoir,
Il y a de ça presque 3 ans, j’ai fait une énorme erreur, du genre bien débile, pour revenir sur les faits, je lançais l’AuriaPack pour la toute première fois donc je me baladais sur la map, et je trouve cette base, visiblement abandonnée (ce n’est en rien une excuse j’en suis conscient) et sans réfléchir je prends les me drive… pour les installer dans ma « base » dans laquelle je ne suis jamais revenu car jamais reconnecté sur le serveur, le pack ne me plaisait même pas, tout ça pour ça, 2 heures de jeu me direz vous, vraiment stupide n’est ce pas ? Oui je sais, d’autant que grief un modo ça l’est encore plus ..
Je ne saurais même pas expliquer pourquoi je l’ai fait, j’ai du me dire « c’est une base abandonnée personne s’en rendra compte » ou peut être que je ne me suis rien dit du tout, ce qui est certain c’est que j’avais oublié d’utiliser mes neurones à ce moment là. Bon, assez sur les fait.
Depuis mon ban, j’ai eu beaucoup de temps pour y penser, et je ne peut même pas décrire à quel point je regrette.
A cette époque je passais énormément de temps sur Minecraft et presque exclusivement Mineaurion car comme vous le savez, ce sont les serveurs moddés français les plus qualitatifs / sérieux / actifs et avec une communauté en or.Mis à part la raison pour laquelle j’ai été banni, et même avec les milliers d’heures de jeux que j’ai sur vos différents packs, je suis certain que personne n’ai jamais eu quoi que ce soit à me reprocher, et même après ces 3 années de ban, je pense que certain joueurs se rappelleront de moi (en bien évidement ^^)
Pour être honnête, depuis ce jour je n’ai quasi jamais rejoué à Minecraft, donc croyez moi j’ai compris la leçon.
Je ne vais pas dire que je ne recommencerai pas, car déjà ma parole vaut pas grand chose, et ensuite je sais qu’au moindre faux pas je prendrais un ban à vie, et de savoir ça, de savoir tout ce que je risque de perdre, tout ce plaisir mutuel passé et à venir sur vos serveurs, ça n’en vaut vraiment pas la peine et c’est tout simplement hors de question pour moi de vous laisser l’opportunité d’avoir quelque chose à me reprocher.
Si toutefois vous doutez de ma bonne foi, ce que je comprend tout à fait, je suis disponible pour un entretien sur discord, si ça peut vous aider a trancher sur la décision à prendre.
Merci d'avoir prit le temps de me lire
-
@darky75 Bonjour,
Nous avons bien pris en compte ta demande de déban. Elle a été acceptée à effet immédiat.
Voici le lien du Discord: https://discord.com/invite/px5Mq8yBon jeu à toi et bon retour parmis nous,
- Le Staff de Mineaurion