Demande de déban
-
Bonjour/Bonsoir staff de Mineaurion, j'ai été ban définitivement il y a presque 1 an pour avoir laisser mes spawner allumer malgrès 2 avertisement au paravant avec le recul maintenant je comprent que mon comportement a nuis a l'ensemble de la communauté du serveur et je m'excuse pour mes agisement passer.
Si vous arriver a me pardonner je promet de ne plus jamais faire de vague et d'etre un joueur exemplaire. la dimmension moddée de minecraft surtout en multijoueur et une experience magnifique et cela me manque énormément encore désolée pour mes agisement passer.
lien du post : https://forum.mineaurion.com/topic/3446/ban-def-nbgprinter
Pseudo in game au moment du ban : NBGprinter
Pseudo actuel : NBG_
Pseudo discord : ! NBG #2783Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne continuation a vous.
PS : je shouaite m'excuser d'avance pour les éventuels faute d'ortographe que j'ai pus commaitre lors de la rédaction de ce poste j'ai essayer de faire de mon mieux mais je suis ateint de dysortographie et de dyslexie ce qui me pénalise la dessus
Cordialement NBGprinter
-
Bonjour, tu es à présent deban de nos serveurs. Au moindre problème, le ban sera définitif sans possibilités de deban