Mineaurion

Mineaurion

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Site
    • Unsolved
    • Récent
    • Utilisateurs

Demande de déban

Sanctions et Plaintes
    2
    2
    129
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • NBGprinter
      NBGprinter dernière édition par

Bonjour/Bonsoir staff de Mineaurion, j'ai été ban définitivement il y a presque 1 an pour avoir laisser mes spawner allumer malgrès 2 avertisement au paravant avec le recul maintenant je comprent que mon comportement a nuis a l'ensemble de la communauté du serveur et je m'excuse pour mes agisement passer.

Si vous arriver a me pardonner je promet de ne plus jamais faire de vague et d'etre un joueur exemplaire. la dimmension moddée de minecraft surtout en multijoueur et une experience magnifique et cela me manque énormément encore désolée pour mes agisement passer.

lien du post : https://forum.mineaurion.com/topic/3446/ban-def-nbgprinter

Pseudo in game au moment du ban : NBGprinter
      Pseudo actuel : NBG_
      Pseudo discord : ! NBG #2783

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et bonne continuation a vous.

PS : je shouaite m'excuser d'avance pour les éventuels faute d'ortographe que j'ai pus commaitre lors de la rédaction de ce poste j'ai essayer de faire de mon mieux mais je suis ateint de dysortographie et de dyslexie ce qui me pénalise la dessus

Cordialement NBGprinter

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gaetann18
        Gaetann18 Admin dernière édition par

Bonjour, tu es à présent deban de nos serveurs. Au moindre problème, le ban sera définitif sans possibilités de deban

Cordialement,
        Gaëtann,
        Administrateur Mineaurion.

https://i.pinimg.com/originals/43/f9/32/43f932252dd3a97691bf754b989e2a77.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message

Partenaire :