[Tempban] 14 Jours de Ninidu13111
-
Serveur: Ragnamod V
Type: Tempban
Duration: 14 Jours
Description:
Initiallement prévu pour être un banissement temporaire de 7 jours, doublé pour son insolence présenté sur la dernière des preuves ci-jointes.Motif:
Limites excédée:
- 432 Roosts
- 5 structures de Environmental Tech, 3 étant fonctionnelles
- 35 Generateurs de GP
Antecédant:
- Une dizaine d'avertissements écrits ainsi que 3 warns concernant les différentes données ci-dessous:
- Limites excédées:
- 26 Drawers
- 20 ponts Wireless Connector
- 21 ME Drives
- 55 Garden Cloches
- 6 Growth Accelerator Tier 3 de Tiny Progression
- 6 Void Ore Miner actifs
- Items bannits:
- Hoppers en fer
- Les surplus d'entités récurents sur son île, dépassant régulièrement les 20 000
- Applied sur plusieurs chunks créant des entités quand il est déconnecté (je n'ai pas pu prouver s'il s'agissait d'autocrafts ou non)
- Anti-AFK
- Ignorait ma présence ainsi que les avertissements.
Seulement quand un ultimatum a été posé il a commencé à faire des changements, ultimatum levé afin de lui laisser le temps nécessaire pour appliquer les changements. Changements faits mais limites excédées à nouveau. Se référer aux allégations actuelles écrites plus haut.
Coupable:
- Ninidu13111
Victimes:
- Le Serveur
Preuves: https://imgur.com/a/r5t2sik
-
@syxal alors la franchement je trouve ca grave décent en fait le fait que je fasse des connerie je l'assume mais que l'on me double mon temp de ban pour un "ok a dans deux semaine" je trouve ca presque irréelle vraiment... en tout cas bonne continuation a toi MDRRR