Demande de Deban
-
Demande de deban pour sanction abusive :
Comme écris dans votre règlement les youtubeurs/streameurs/partenaires doivent être
respectés au même titre que les autres.
Je viens signaler un abus et une personne qui a enfreint votre règlement
lien de la règle : "Les Youtuber/Streameurs/Partenaires et les membres de l'équipe doivent être respectés au même titre que les autres.
Vous serez sûrement amenés à en rencontrer plus d'un sur les plateformes de Mineaurion, mis à part leur popularité sur Youtube ou via des streams, ces joueurs ont eux aussi le droit de jouer confortablement sur nos serveurs. Leur permettre une expérience de jeu normale vous satisfera autant qu'eux car ils pourront vous transmettre un contenu de qualité dans leurs vidéos ou lors de leurs streams.Pareillement pour les membres du staff, ils font tout leur possible pour vous permettre de passer de bons moments sur le serveur et aiment se détendre en jouant (ces joueurs sont bénévoles, pas des professionnels non plus).
Chaque membre est le seul et unique responsable du contenu qu'il publie, Mineaurion ne pourra pas en être tenu pour responsable. Des modérateurs sont recrutés pour surveiller l'activité sur les réseaux du serveur."
Etant donné que la personne consernée est Un de vos modo que je cite sous le nom de Jungleis26. Je rappelle les faits
votre cher modo à quant on parlait du sujet de Gugus et du fait qu'il était tard le soir
et que son pc mettait 45Min à lancer le launcher j'ai demande à ce qu'il puisse se connecter
que cette fois sur le compte de sa soeur n'étant pas au courant moi ou Gugus du fait
que l'on pouvait changer de compte. Suite à cela j'ai décider de jouer tranquillement
maiss votre Cher Modo jungleis26 à commence par flood plusieurs fois mon pseudo pour se foutre
de comment je lui avais dit ce qui est non seulement une atteintes à votre règlement mais
aussi à l'article 16
Art. 16. - La loi assure la primauté de la personne, interdit toute atteinte à la dignité de celle-ci et garantit le respect de l'être humain dès le commencement de sa vie.
De plus nous pouvons considérer le fait que vos 2 modos s'amusent à faire des blagues de mauvais goûts
à ma personne ici présente qui est aussi prise en compte comme une atteinte au respect envers autrui
Enfin pour considérer cela le fait de n'avoir pas le grade streameur reconnu sur votre serveur
n'empêche pas le fais que je sois considéré comme tel : https://twitch.tv/nitraus_yt lien de la chaine
comme preuve de mon "grade" de streameur.De plus votre Cher modo à enfreint un autre règle :
De poster des messages qui ont pour unique but de "flood" ou "troll". Les messages non constructifs seront considérés comme du spam. Un espace est mis à votre disposition pour ça.
avec le fait de me troll sur la manière dont je lui ais expliqué le sujet que cela soit
hier ou même ce matin quand il m'a dit "ah je sens que je suis un peu plus humain aujourd'hui"Un autre de vos modo à enfreint une autre règle jaguarpage
La dégradation, la destruction, l'emprunt sans autorisation ou le vol de tous biens ne vous appartenant pas, même hors des claims.
avec le fait de poser des final bonzai pot dans la base plus le fait que quand il est passé à coté
de nos avanced inscriber les as cassé es-ce volontaire ? je ne le sais point
mais cela reste tout de même comme de la dégradation par le fait de la perte des items à
l'intérieurEnsuite le fait que il y ait des système de lags dans l'ile sont d'abord prévenu puis si ils
oublient ils sont enleve perte des items ou pas c'est les risques. Puis s'ensuit une sanction
Hors il n'y a eut que un panneau la 2 ème étape à été sauté ? comme par hasard.comme expliqué dans les ticket précedemment vous n'avez pas pris la peine de vérifier mes dires
sur le "système d'anti afk" je vous y inviter à tester par vous mêmeEnfin nous vivons dans un monde libre donc pour venir au fait des propos lors du stream de y'a 1 an j'ai les recs qui me prouve que les seuls propos que j'ai dis n'engage juste que le fait
de l'injustification de la possible menace de ban suivis des explications à tous mes viewers.Ensuite pour continuer selon la loi consernant les sanctions : En france une personne est présumée innocente si il n'y a pas de preuves prouvant sa culpabilité.
Enfin le fait de ne pas clore un sujet et vouloir parler car on estime que la sanction n'est pas appropriée ne doit pas être une raison de sanction car cela est votre boulot de trouver un
moyen de justifier la sanction pour que la personne comprenne.
Donc suite à cela je tiens à ce que vous enleviez le ban def et reflechissiez à nouveau à la sanction du ban temps -
@nitrau a dit dans Demande de Deban :
Je viens signaler un abus et une personne qui a enfreint votre règlement
Sans notre aval, tu n'a pas la qualité de streamer sur Mineaurion. Tu n'est donc pas considéré comme telle.
-
Enfin pour considérer cela le fait de n'avoir pas le grade streameur reconnu sur votre serveur
n'empêche pas le fais que je sois considéré comme tel : https://twitch.tv/nitraus_yt lien de la chaine
comme preuve de mon "grade" de streameur.cf : message d'avant.
-
Art. 16. - La loi assure la primauté de la personne, interdit toute atteinte à la dignité de celle-ci et garantit le respect de l'être humain dès le commencement de sa vie.
De plus nous pouvons considérer le fait que vos 2 modos s'amusent à faire des blagues de mauvais goûts
à ma personne ici présente qui est aussi prise en compte comme une atteinte au respect envers autruipreuves ?
-
Un autre de vos modo à enfreint une autre règle jaguarpage
La dégradation, la destruction, l'emprunt sans autorisation ou le vol de tous biens ne vous appartenant pas, même hors des claims. -
Donc suite à cela je tiens à ce que vous enleviez le ban def et reflechissiez à nouveau à la sanction du ban temps
Aucune chance
-
Enfin nous vivons dans un monde libre donc pour venir au fait des propos lors du stream de y'a 1 an j'ai les recs qui me prouve que les seuls propos que j'ai dis n'engage juste que le fait
de l'injustification de la possible menace de ban suivis des explications à tous mes viewers.Exacte, donc nous somme libre de te sanctionner si nous le jugeons nécessaire pour la pérennité du serveur et de la communauté.
-
De poster des messages qui ont pour unique but de "flood" ou "troll". Les messages non constructifs seront considérés comme du spam. Un espace est mis à votre disposition pour ça.
en ticket privé aucune incidence.
-
Je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit auparavant, si tu n'est pas capable de remettre en question tes actions ce n'est pas mon problème. Si le fonctionnement de Mineaurion n'est pas à ta convenance nous t'invitons à nous quitter.
-
Transcript discord vu que "forum" est inconnu du joueur.
https://drive.google.com/drive/folders/1ZZv4tF8v31zGeTQxHikEReHg0X-zCygC?usp=sharing
-
Bonjour,
Au vu de l'attitude du joueur envers notre communité bénévole basée sur le bon sens, la demande est close, le joueur ne sera pas de banni car son attitude ne corresponds pas au type de joueur que nous recherchons chez nous.
Bonne continuation
Cordialement,