Mineaurion

Mineaurion

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Site
    • Unsolved
    • Récent
    • Utilisateurs

[RAGNAMOD 5] Les maps wastland et erebus.

Résolu
    2
    3
    305
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Alkorius
      Alkorius dernière édition par

Bonjour,

J'ai 2 petits soucis avec le besoin de drop sur ces maps.

Wastland:

J'ai besoin de trouver le stronghold pour obtenir le "dreadland infused powerstone". J'ai utilisé les "powerstone tracker" quelque soit l'endroit ou je me trouve elles m'indiquent toujours une direction hors de la bordure de la map. impossible donc d'atteindre un stronghold.

Erebus;

Nous sommes quelques uns sur le mod avec les memes besoin de drop le "soul crystal" (on en a besoin de 3 par personne pour l'avancement du modpack). Malheureusement il n'y a qu'une pyramide sur la map (deja faite) reset un fois par semaine. Avec peu de chance ca peut prendre plusieur mois pour les obtenir. Y aurait moyen via compensation d'en recuperer.

Merci pour l'attention porter à ces requetes.
      Alkorius

veine 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • veine
        veine @Alkorius dernière édition par veine

@alkorius pour la powerstone normalement un craft est dispo ou sinon tu as une machine au warp thaumcraft/blood magic te permettant d'en avoir une

et pour l'erebus normalement un craft de l'oeuf est disponible (si celui est pas disponible merci de nous prevenir ) nom de l'item "spawn antlion overlord"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Alkorius
          Alkorius dernière édition par

Bonjour,

merci pour ta réponse

Le craft de l’œuf n'est pas disponible (celui de la tarentule non plus).

Pour la power stone' ton système est claim, nous ne pouvons pas ouvrir ton coffre.

Bonne joournée
          Alkorius

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message

Partenaire :