Rédaction pour revenir dans le droit chemin
-
Je me prénomme SqwedKun, Shelby#4072, Nathan c'est plus facile a dire j'ai était ban pour vol a l'étalage lol :
" https://forum.mineaurion.com/topic/3082/ban-def-sqwedkun "
Alors pourquoi être deban déjà on va pas se cacher Mineaurion c'est un des meilleur serveur pour les modpacks, j'était un peu un sgeg, flemmard pour farm mes propres ressources maintenant c'est plus pareil, j'ai des amis qui le feront pour moi donc bon, après avoir défouler mes nerfs sur lol je retourne jouer sur le jeux cubic, sa fais 1 ans et demi je suis dans la prison de Mineaurion donc je commence vraiment a sentir mauvais donc si possible j'aimerais être deban sous liberté conditionnelle avec un bracelet électronique, plus sérieusement je suis motivé et je jouerais selon les règles du serveur tout en étant gentil avec tout le monde au début je regretter pas de m'être fais ban j'était pas mature mais réellement j'ai changer et si vous ne souhaitez me deban je comprendrais pourquoi sa servirais a quoi deban un griefeur... je compte sur votre gentillesse et votre compréhension sur ceux puisse que le sort me soit favorable. bonne journée, bonne nuit, bonne mâtiné peace. -
-
@gaetann18 d'accord je comprend votre décision j'aurais fais pareil, on pourrais pas me laisser la chance de discuter oralement ? , je suis vraiment entouré de bon joueur sa date d'1 ans et demi j'aurais espérer avoir le bénéfice du doute merci de votre réponse pour la discutions
-