plainte
-
Bonjour, je met juste une capture d'écran d'un conversation que j'ai eu tout à l'heure. C'est le premier incident de ce type que j'ai eu depuis plusieurs années que je suis sur le serveur mais je suis très déçu. Je trouve ces messages très secs et peu pédagogiques. Je suis toujours très courtois et je n'apprécie pas qu'on me parle aussi sèchement. Certes je n'avais pas respecté une règle à propos des spawners mais j'avais justement demandé à Daiki qu'il vienne voir si mes système étaient conformes et il devait passer dans les prochains jours. Je tiens juste à dire que ce n'est pas parce qu'on est opérateur qu'on doit penser que tout est permis et qu'on peut manquer de cordialité. Sur ce bon jeu!
-
bonjour a toi , pour ma part je ne vois pas en quoi annelaure te réponds sèchement , elle réponds normalement pour ma part , une règle n'es pas respecté point. La misssion principale d'un opérateur / opératrice es d'assurer le bon fonctionnement du serveur , et ça passes par tout ce qui peux générer du lag sans que les joueurs en questions soitent connectés , donc de ce que je comprends ton spawner était allumé , tu te fait enguirlander parce que tu était déconnecter durant son fonctionnement , après il existe plusieurs façon de faire un système on/off sur les spawner.
Cordialement , mélosia.
-
@kolosskopy utilise les computers
lien d'automatisation du On/OFF des spawner
pour chez moi ça fonctionne très bien, la diskette est récupérable au /spawn et elle marche très bien.
cordialement
yersinia49
-
C'est fou dés qu'une femme a le malheur de vous dires un peu les choses comment ca peu être vu ca aurais étais quelqu'un d'autre du staff ca aurai même pas étais relevé désolé si j'ai été vite mais a un moment quand on voit que les joueurs ne prennent même pas le temps de lire le réglement c'est usant. Je peut admettre que j'aurai pu faire l'effort de parler meilleur mais désolé de ne pas l'avoir fait les gens qui me connaise pourront vous dire que vous m'avez mal cerné.
Vous vous en rendrez compte par vous mêmes mais pensez a lire le réglement et à vous renseigner si vous ne voulez pas qu'on passe surtout si tu est la depuis plusieurs années tu devrauis être au fait des régles si vous voulez avoir des serveurs stables.
En résumé ou j'ai été sec mais parce que j'avais a ce moment pas le temps et que j'étais soulé de encore tombé sur un spawner a chute et ok j'aurai pas dû -
@yersinia49 désolé ca ta mis répondre à toi ^^
-
Bonjour @kolosskopy ,
Je vais commencer par un petit point sur les systèmes de spawner à chute, en plus sans sans extinction automatique.
Il faut savoir que c'est bien souvent la cause principale des lags que nous rencontrons. Chaque déplacement "non naturel" d'une entité, à savoir marcher pour les mobs, et tomber d'un bloc pour un item, provoque des calculs côté serveur. Multiplie ces calculs par le nombre d'entité, puis par le nombre de joueurs, et tu obtiens un serveur à 0 tps.C'est aussi l'un des motifs que nous rencontrons le plus souvent sur des interventions de modérateurs. Sans rentrer dans les chiffres, je laisse ton imagination fonctionner sur le nombre de fois dans une semaine que nous devons couper les spawners, mettre des panneaux pour informer le joueur et retourner vérifier que la consigne a été appliquée.
Imagine ensuite le nombre de message qui passe dans le support en mode "Infi lag", "Infinity est en pls", "possible de venir voir Infi, c'est injouable".
Cumule cela à un confinement avec une vie de famille de plusieurs enfants dans l'âge... disons insupportable pour rester poli, et tu obtiens des paroles qui peuvent paraître agressives, mais qui sont seulement un ras le bol venant du fait qu'un joueur comme toi qui est là depuis plusieurs années comme tu nous le fait remarqué, ne respecte pas cette règle qui est pourtant l'une des bases du serveur et pour lequel des solutions sont déjà disponibles sur le forum (cf le lien de yersinia49) et dont beaucoup de joueurs sur le serveur peuvent te parler, pour peu que tu leur demande.
Pour la vérification de conformité de ton système, je n'ai trouvé aucune demande sur Discord, ce qui aurait permit à un autre membre du staff, qu'il soit Guide, Modérateur ou Rouge de passer voir, et t'aurait évité ce genre de désagrément. Toutefois, sur un simple screen, il t'aurais dit directement que ton système était totalement contraire au règlement du serveur, surtout quand tu en allume 4 alors qu'il est explicitement précisé 3 spawners maximum en fonctionnement au sol...
Il faut garder en tête que le staff est totalement bénévole, et que nous prenons beaucoup de notre temps personnel afin de vous fournir des serveurs proposant une expérience de jeu optimale...
Personnellement, je ne donnerai pas suite à ta plainte, comme l'a fait remarquer melosia54, malgré un ton peut-être un peu sec, Annelaure_mam est restée dans son rôle d'opératrice, qui est de maintenir les serveurs à 20 tps. Tu n'as d'ailleurs reçu aucun warn ni sanction, alors que 3 transgressions du règlement en simultané en appelle généralement...
Sur ce, je t'invite à remettre ton système aux normes, n'hésite pas à te référer aux tutoriels disponibles ici, ou de demander sur Discord ou en jeu pour des conseils.
-
Bonjour,
À aucun moment, pour ma pars, Anne Laure a eu un comportement reprochable. Hormis quelques fautes d'ortho... (pour une pointe d'humour).
Son texte est ferme, courtois, sans manques de respect. Elle essai juste de faire appliquer le règlement qui, a été répété à de nombreuses reprises. Envers d'anciens joueurs, ce n'est pas admissible !
A l'avenir je souhaite qu'avant de remettre en cause les agissements du staff bénévole, que vous réfléchissiez 2 minutes à vos actions...
Cordialement,
AurelPS: il est d'autant plus difficile pour une femme de s'imposer dans un monde majoritairement masculin, un minimum de bon sens suffis pour comprendre non ? Ça viendra avec l'âge
moi aussi je sais prendre les gens de haut tu as vu ?