Navigation

Mineaurion

Mineaurion

• Register
    • Login
    • Search
    • Site
    • Unsolved
    • Recent
    • Users

Problème connexion avec compte microsoft

Résolu
    3
    4
    120
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • UncleBen5518
      UncleBen5518 last edited by

Bonjour,

Je souhaite rejoindre le serveur ultimate reloaded mais je ne peux pas me connecter car vraisemblablement le launcher cherche un compte mojang or je n'ai pas de compte mojang mais microsoft il y a t il une solution pour réussir à se connecter.

Cordialement

alfredomichel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • alfredomichel
        alfredomichel Guides @UncleBen5518 last edited by

@uncleben5518 bonjour malheureusement si tu as acheté un compte Microsoft cela veut dire que tu as acheté Minecraft Windows 10 Edition; donc malheureusement non. Du moins je n'en voit pas dans l'immédiat.

l'homme radioactif

UncleBen5518 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • UncleBen5518
          UncleBen5518 @alfredomichel last edited by

@alfredomichel Non non j'ai bien acheter l'édition java pas Windows 10 il n'y a juste pas le choix maintenant que de passer par un compte microsoft. En tout cas j'ai bien l'édition java.

Gohu 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Gohu
            Gohu Admin @UncleBen5518 last edited by

@uncleben5518 Salut, pour le moment nous n'avons pas de solution pour que les comptes microsoft puissent utiliser notre launcher ou les launchers habituels. On va devoir attendre que les créateurs de ces launchers les update, ça devrait bientôt arriver car on va tous devoir passer par un compte microsoft dans peu de temps.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Partenaire :