Iridium ore / iridium shard
-
Salut à tous et joyeux Noël.
J’aimerais suggérer une amélioration sur le serveur infinity. Actuellement le seul moyen de trouver de l’iridium ore (4129) et des iridium shard (4131) est d’aller dans des dongeons notamment dans le deep dark. Or, cette ressource est essentielle dans la fabrication d’hybrid, ultimate et quantum solar panel. J’aimerais donc suggérer de les ajouter au shop ou d’intégrer un craft permettant d’en obtenir (j’ai notamment vu qu’il était possible d’en avec un iron ingot dans un molecular transformer).
J’espère que vous tiendrez compte de ma requête.
Bonnes fêtes ! -
@kolosskopy Salut et joyeux noël à toi aussi. Pour l'iridium dans le molecular transformer, cela a était désactivé par la team ftb lors de la création du modpack. Tu peux dupliquer les iridium ore avec la uu-matter.
-
@gohu merci de ta réponse mais sauf erreur de ma part on a pas la UU mater sur infinity
-
@kolosskopy La UU-Matter est bien présente sur l'infinity sous forme liquide. Tu peux la produire avec le Mass fabricator.
Ici un tuto que j'ai trouvé vite fait https://www.youtube.com/watch?v=aIh2hx7d6yo