Mineaurion

Mineaurion

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Site
    • Unsolved
    • Récent
    • Utilisateurs

Iridium ore / iridium shard

Résolu
    2
    4
    66
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • kolosskopy
      kolosskopy dernière édition par

Salut à tous et joyeux Noël.
      J’aimerais suggérer une amélioration sur le serveur infinity. Actuellement le seul moyen de trouver de l’iridium ore (4129) et des iridium shard (4131) est d’aller dans des dongeons notamment dans le deep dark. Or, cette ressource est essentielle dans la fabrication d’hybrid, ultimate et quantum solar panel. J’aimerais donc suggérer de les ajouter au shop ou d’intégrer un craft permettant d’en obtenir (j’ai notamment vu qu’il était possible d’en avec un iron ingot dans un molecular transformer).
      J’espère que vous tiendrez compte de ma requête.
      Bonnes fêtes !

Gohu 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gohu
        Gohu Admin @kolosskopy dernière édition par

@kolosskopy Salut et joyeux noël à toi aussi. Pour l'iridium dans le molecular transformer, cela a était désactivé par la team ftb lors de la création du modpack. Tu peux dupliquer les iridium ore avec la uu-matter.

kolosskopy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • kolosskopy
          kolosskopy @Gohu dernière édition par

@gohu merci de ta réponse mais sauf erreur de ma part on a pas la UU mater sur infinity

Gohu 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Gohu
            Gohu Admin @kolosskopy dernière édition par

@kolosskopy La UU-Matter est bien présente sur l'infinity sous forme liquide. Tu peux la produire avec le Mass fabricator.
            Ici un tuto que j'ai trouvé vite fait https://www.youtube.com/watch?v=aIh2hx7d6yo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Premier message
              Dernier message

Partenaire :