[Ultimate Reloaded]Probleme ferme à bois (AOC_Infinium)
-
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ferme à bois du mod Industrial Foregoing depuis que je l'ai installé, quand je suis sur le serveur elle fonctionne sans problème mais quand je déco les générateurs et le four dans le même chunk continuent de fonctionner mais soit les arbres ne poussent pas soit la machine se coupent alors qu'un chunkloader est installé et que la ferme tien sur 1 seul chunk .
J'ai demandé à d'autres joueurs, mais le problème ne vient que de moi
Screen pour la position de la ferme
Je pense avoir tout dit, en espérant avoir une solution à ce problème.
Bonne journée ,
AOC_Infinium -
est ce que le chunk ou tu produit ton energie est bien load ?
-
@annelaure1912 Oui vu qu'un four et un generateur tourne en continue sur le même chunk , même quand je suis pas sur le serveur , mais je vais changer de chunk ducoup , je reviendrais vers vous dès que j'aurais fait quelques test
-
@aoc_infinium Les chunkloaders en diamant se désactivent parfois après un reboot, il est préférable de les désactiver-réactiver dans le doute de temps en temps
-
@daikikaminari j'ai tout essayé franchement je n'ai plus de solutions et je pense que la zone que j'ai choisi à l'air buguer (drop de Fps, sons des machines dupliquées, chunk qui ne charge mal) je vais chnager de zone , je vous tiens au courant
-
Après beaucoup de test , replacement du chunkloader et changement de place rien n'y fait , elle ne tourne pas quand je suis pas là et je suis le seul on dirait , tous fonctionne sauf : la pousse des arbres ou le harvester .... je sais plus quoi faire pour que ça fonctionne
-
@aoc_infinium bonsoir demain je vais essayer de passer vers quelle heure tu seras disponible?
-
@alfredomichel Salut , pour le matin je suis pas sûr mais sinon je suis sur le serveur de 13h30 à 18h
-
@aoc_infinium je serait connecté si tu peut vocal en plus cela serait bien