Demande de deban
-
Bonjour,
Tout d'abord voici les informations que vous demandez : Keinaku / Keinaku#1041
J'ai étais ban discord sans qu'on m'ais donné d'explication.
Je demande à être déban car je participe à la vie active du vocal et des chat en étant connecté quasiment tout les jours en vocal. Je suis amicale et j'essaie d'aidé les gens qui demande de l'aide. De plus j'aimerais savoir pourquoi j'ai étais bannis sans warn ni rien.
Cordialement
Keinaku
-
Bonjour, nous avons eu cinq plaintes en deux jours sur ton langage et sur des propos que tu a tenu sur d'autres personnes de la communauté en vocal, en partie des personnes mineurs. Bien évidement ce comportement n'est pas tolérable.
-
Je pense sans vouloir te vexer, que vous vous trompez de personne.
Si c'est en lien avec les enregistrement transmis à boucherreb c'est moi qui les ais envoyé contre kalouche.
Après s'il est possible j'aimerais être déban afin de venir en vocal en discuter.
En vous remerciant de l'attention porté à ma demande.
-
Non non il n'y a pas d'erreur
-
Serait-il possible d'en parler en vocal avec le staff ?
-
Pas dispo, je suis en déplacement.
-
Demain est-ce possible ?
-
Non plus, je suis en déplacement pour quelques semaines.
-
Est-il possible de voir un autre membre du staff du coup ?
-
Bonjour,
Malheureusement au vu des propos tenus, nous n'acceptons pas ce type de comportement tout simplement sur discord et aussi en jeu.
Le ban discord restera je pense et un mute sur les serveurs peut subvenir si le problème continue.
De façon général le comportement de type toxique, à tendance malicieuse ou visant à "dégrader" les gens n'est pas toléré. Nous sommes sur un jeu pour jouer tranquille et non pas pour embêter (je reste soft dans le propos) les personnes en vocal.