DEBAN COGS_Fzw
-
Bonsoir,
Après plusieurs connexion cette semaine je me retrouve avec une ban aujourd’hui.
Après la réponse de @veine
Toujours aucune idée du pourquoi du comment
et lors d'une demande directement comme me la demander @veine je me retrouve ici pour encore perdre plus de temps ..
J'aimerais situé la chose .. merci à vous d'avance.
Bien à vous ancien collègue. -
J'ajoute que je ne vois aucun rapport de ban sur le forum.
-
Bonjour, tu a été banni de nos serveurs en préventif.
En effet, suite à la connaissance d'une structure actuellement en développement chez toi et les différents messages d'aides posté sur le discord de jaded pack pour le montage de serveur minecraft moddé.
Au vue également de tes diverses connexions par intermittence sans bouger. Nous en avons conclu que tu venais sur nos serveurs uniquement pour essayer de prendre diverses informations afin de monter ta structure.
Cela a également pas sa place chez nous. -
Bonjour,
Effectivement je monte une structure pour jouer avec mes amis en solitaire, je pense pas que cela ne dérange et ne soit contre la politique de mineaurion d'être sans restriction sur sa propre plateforme donc je demande un débanissement.
Bien à toi, Léo.
-
La demande sera étudié lors de la prochaine réunion
-
Dans ce cas la je vais contredire simplement t'es arguments :
Je te cite :
"En effet, suite à la connaissance d'une structure actuellement en développement chez toi et les différents messages d'aides posté sur le discord de jaded pack pour le montage de serveur minecraft moddé."Comme dit dans mon message précédent je veux jouer sans limitation sur un serveur privée donc si je demande de l'aide sur le modpack ou j'ai un problème je vois pas ou est le problème.
"Au vue également de tes diverses connexions par intermittence sans bouger."
Désoler d'être en été d'avoir une piscine mais pas de climatiseur / ventilateur et donc de faire des aller retours a mon pc sans forcement jouer en même temps et juste me connecté.
"Nous en avons conclu que tu venais sur nos serveurs uniquement pour essayer de prendre diverses informations afin de monter ta structure."
Concrètement j'ai déjà tout vos documents staff encore sur mon pc étant un ancien staff donc franchement je vois pas se que je gagne IG comme information..
Donc actuellement je ne peux même plus jouer chez vous de part votre imagination débordante sur le plagiat qui m’offense encore plus car je respect mineaurion de part mon service rendu mais je vois bien que c'est pas réciproque.Bien à toi, Léo.
-
@COGS_Fzw a dit dans DEBAN COGS_Fzw :
Concrètement j'ai déjà tout vos documents staff encore sur mon pc étant un ancien staff donc franchement je vois pas se que je gagne IG comme information..
Tu sera prié de supprimer ces douments.
T'a demande sera étudié lors de la réunion. -
bonjour; suite à la réunion, il a été décidé que tu ne serai pas de-banni de nos serveurs.
Suivants les divers éléments que nous avons, le serveur "privé entre ami" n'est pas tout à fait exact.
Pour plus d'informations, je t'invite à ouvrir un ticket sur le discord.