Mineaurion

Mineaurion

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Site
    • Unsolved
    • Récent
    • Utilisateurs

[RAGNAMOD] Impossible de craft le Draconic Chestplate

Support et Suggestions
    2
    4
    138
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Oxyde840
      Oxyde840 dernière édition par

Bonjour à tous,

J'ai essayé de craft un Draconic Chestplate, mais alors que j'ai rassemblé tous les items autour du Fusion Crafting Core, rien ne se passe. Le craft refuse de s'afficher.
      Après avoir regardé minutieusement chaque item, il apparaît que le Yeti Jacket, l'un des ingrédients nécessaires au craft, se craft avec la ligne "NBT : 1 tag(s)" en plus. Et je pense qu'à cause de ça le craft est impossible.
      Lorsqu'on regarde dans JEI, il y a un craft utilisant le Chemical Reactor de Advanced Rocketry qui permettrait d'enlever ce NBT. Je prends donc mon mal en patience et je craft tous les multiblocks nécessaires à la construction du Chemical Reactor. Et quand je fais le craft, le résultat est très loin de celui attendu : En effet, le Yeti Jacket a juste gagné un enchantement en plus et ça n'a même pas supprimé le "NBT: 1 tag(s)".

En désespoir de cause, je demande donc au staff s'il est possible d'ajouter une rubrique dans la boutique de Ragnamod permettant de changer son Yeti Jacket avec NBT en Yeti Jacket sans NBT.

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Oxyde840

Ok donc après un autre test, j'ai réussi à retirer le NBT de mon Yeti Jacket avec un Enchantment Extractor.
        Mais le craft refuse toujours de se lancer!

Je continue mes recherches ^^

• Oxyde840

Alors!

J'arrive pas à comprendre pourquoi, mais le craft s'est réparé de lui-même! XD
          Lorsque j'ai déco hier soir, j'avais laissé les ingrédients sur les Injector et le Wyvern Chestplate dans le Core. Et le craft ne s'affichait pas. Et là je me reconnecte ce matin vers 11h30 et le craft s'affiche. Le problème s'est résolu de lui-même comme un grand 😄

On peut supposer que le redémarrage quotidien de Ragnamod a dû résoudre le problème, mais bon j'en suis pas sûr ^^

Merci pour votre aide!

Et n'oubliez pas : Utilisez le Enchantment Extractor pour enlever le P2 du Yeti Jacket tout en enlevant son NBT 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Gaetann18
            Gaetann18 Admin dernière édition par

J'ai été très utile o:)

Cordialement,
            Gaëtann,
            Administrateur Mineaurion.

https://i.pinimg.com/originals/43/f9/32/43f932252dd3a97691bf754b989e2a77.gif

• Premier message
              Dernier message

Partenaire :