• Site
  • Unsolved
  • Récent
  • Utilisateurs
Réduire
Mineaurion

Mineaurion

[RAGNAMOD] Problème de génération de donjon - Dimension Omothol

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Support et Suggestions
3 Messages 2 Publieurs 117 Vues
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Oxyde840O Hors-ligne
    Oxyde840O Hors-ligne
    Oxyde840
    a écrit sur dernière édition par Oxyde840

Bonjour à tous,

Je reviens à la charge concernant AbyssalCraft sur Ragnamod! ^^
    Cette fois-ci le problème se situe sur la troisième dimension de AbyssalCraft, à savoir Omothol : Dans le Necronomicon, il est dit qu'il y a une forteresse dans cette dimension et le livre donne des coordonnées. Quand je m'y rend le donjon est bien là, mais le problème c'est qu'il y a aussi un village PNJ au même endroit. Et là génération dudit village a du se faire après la génération du donjon, vu que le donjon est coupé de façon très sale là où – je suppose – il devait y avoir le boss de la forteresse.

Du coup on se retrouve bloqué à nouveau, puisqu'il n'y a qu'un seul donjon de ce type dans toute la dimension.

J'ai envoyé un screen montrant le souci dans le channel #support du Discord à 22h00.

Je demande donc à nouveau aux dieux d'exaucer ma prière en réglant ce souci! ^^

Merci d'avance! 😄

(PS : Sur le screen on voit aussi des vieux portails qui ne mènent nulle part, et des constructions clairement faites par des joueurs. Du coup je crains un peu que la dimension Omothol ne soit jamais régénérée les Dimanches. Il faudrait sûrement vérifier ça aussi ^^)

1 réponse Dernière réponse
    0
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    LeChikito
    a écrit sur dernière édition par

Comme dit sur Discord, il te suffit de faire le rituel lié au boss pour regen la zone et le faire réapparaitre 😉

LeChikito
    Amateur de Bambou
    Administrateur Mineaurion

0
  • Oxyde840O Hors-ligne
    Oxyde840O Hors-ligne
    Oxyde840
    a écrit sur dernière édition par

En effet! Pour celles et ceux qui chercheraient, le rituel est dans la catégorie "Rituals -> Omothol" et se nomme "Ritual of the Reversed time".

Merci pour les réponses! ^^

0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Site
  • Unsolved
  • Récent
  • Utilisateurs
  • Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.