[RAGNAMOD] Problème de génération de donjon - Dimension Omothol
-
Bonjour à tous,
Je reviens à la charge concernant AbyssalCraft sur Ragnamod! ^^
Cette fois-ci le problème se situe sur la troisième dimension de AbyssalCraft, à savoir Omothol : Dans le Necronomicon, il est dit qu'il y a une forteresse dans cette dimension et le livre donne des coordonnées. Quand je m'y rend le donjon est bien là, mais le problème c'est qu'il y a aussi un village PNJ au même endroit. Et là génération dudit village a du se faire après la génération du donjon, vu que le donjon est coupé de façon très sale là où – je suppose – il devait y avoir le boss de la forteresse.Du coup on se retrouve bloqué à nouveau, puisqu'il n'y a qu'un seul donjon de ce type dans toute la dimension.
J'ai envoyé un screen montrant le souci dans le channel #support du Discord à 22h00.
Je demande donc à nouveau aux dieux d'exaucer ma prière en réglant ce souci! ^^
Merci d'avance!
(PS : Sur le screen on voit aussi des vieux portails qui ne mènent nulle part, et des constructions clairement faites par des joueurs. Du coup je crains un peu que la dimension Omothol ne soit jamais régénérée les Dimanches. Il faudrait sûrement vérifier ça aussi ^^)
-
Comme dit sur Discord, il te suffit de faire le rituel lié au boss pour regen la zone et le faire réapparaitre
-
En effet! Pour celles et ceux qui chercheraient, le rituel est dans la catégorie "Rituals -> Omothol" et se nomme "Ritual of the Reversed time".
Merci pour les réponses! ^^