[RAGNAMOD] AbyssalCraft infaisable
-
Bonjour,
J'ai actuellement un gros problème concernant AbyssalCraft, et à terme ça va toucher tous les joueurs de Ragnamod qui voudront faire AbyssalCraft :
Avec les frontières actuelles de la map des Abyssal Wastelands, c'est impossible de finir AbyssalCraft.
Je m'explique : Pour accéder à la dimension n°2 de AbyssalCraft, à savoir les Dreadlands, il faut craft un item nécessitant un Dreadlands Infused Powerstone qui se trouvent dans des Stronghold sous la surface des Abyssal Wastelands. Pour les trouver, on peut craft des Powerstone Tracker qui fonctionnent comme les Eye of Ender.
Les Powerstone Tracker m'ont trouvé deux Stronghold différents, mais le problème c'est qu'ils sont tous les deux en-dehors des limites de la map. Et donc inacessibles. Et à cause de ça impossible d'avoir des Powerstone, et du coup impossible d'avancer dans AbyssalCraft.J'ai envoyé un screenshot sur le channel "minecraft" le 17/07:2020 à 01:34 qui montre le problème.
(D'ailleurs c'est terrible parce que sur ce screenshot on voit clairement que l'oeil descend, preuve que le Stronghold est juste là devant ^^)Je prie donc les grands dieux de Mineaurion de bien vouloir changer ces frontières pour nous permettre d'avoir accès à ces Strongholds.
Merci d'avance!
-
Gohu a agrandi la taille à 8k de rayon, à voir si la modification reste ou pas, nous sommes preneur de vos retours si la bordure revient à 5k.
-
@DaikiKaminari Ok ça marche je vérifieraiça après le reset de ce soir ^^ Merci!