Abus du changement jour/nuit [infinity]

• Le 05/06/2020, aux alentours de 18h,
    j'étais en train de jouer sur le serveur infinity avec un ami.
    Etant en train de commencer forestry, mes différentes abeilles ne travaillent que le jour.
    Le cycle jour/nuit me contraint pour progresser dans le mod, et le découvrir tranquillement.
    J'ai toutefois remarqué, à de multiples reprises, que la nuit était "un peu" plus présente que le jour. Le soleil se déplacant de +1h en +1h m'a renseigné sur le fait que ce trouble jour/nuit provenait d'un joueur mettant la nuit.
    J'ai demandé poliment dans le chat s'il était possible d'arrêter, sans réponse.
    Voyant le jour se lever, puis instantanément retourner vers la phase nuit, j'ai donc usé de la touche majuscule de mon clavier (la situation durant depuis un certain moment déjà) pour signifier de façon claire et visible ma désapprobation concernant cette utilisation abusive d'une machine que je ne connais même pas.
    La réponse, enfin arrivée, ne me satisfait pas, d'où ma plainte.

Une sanction ne m'intéresse pas, mais quelques mesures concernant le dispositif responsable pourraient être spécifiées dans les règles pour empêcher toute personne d'en abuser (?). Le système en lui même n'est pas automatisé (comme spécifié dans les règles), mais utilisé à répétition il peut gâcher l'expérience de jeu de certains joueurs au profit d'autres.

O97NdKN.png
    wVdeC0L.png
    JVQPIth.png
    F5Ko1V7.png

Modifier le temps de façon globale et répétée, c'est très, très, lourd.

• Désolé du désagrément je vais passer faire un rappel à l’ordre

• résolue sujet clos

Log in to reply

Partenaire :