Demande Vie Privée

• Bonjour,

Je viens par la présente vous soliciter afin de m'aider sur une question de vie privée et de confidentialité à propos de mon compte, et plus particulierment de mon pseudo.

En effet, mon pseudo apparrait sur ce topic : https://forum.mineaurion.com/topic/392/ban-def-labirati

J'aimerai qu'il soit supprimé sur demande de sécurité de vie privée. Je procéderai ensuite à la suppression du compte pour le faire disparaitre, mais je dois d'abord faire supprimer ce topic car il ne m'est pas possible de le supprimer étant donné que ce n'est pas le miens.

Merci beaucoup par avance,

Un ancien joueur, qui a été déban un jour :)

• Opérateur

@Labirati donc si je comprend bien tu veux qu’on supprime le post qui dit que tu as été ban à cause de tes bêtises ?

• Admin

Bonjour à toi.

En ce qui concerne les données personnelles lié à la loi RGPD.
    Toute les informations sont ici : https://forum.mineaurion.com/topic/2966/mineaurion-et-les-données-personnelles

Tu a toute les solutions sur ce post ci.
    Cordialement,

• Admin

De plus dans le post de sanction, seul ton pseudo est identifié, de se fait, ceci n’étant pas une donnée personnelle voué à te relier IRL, nous ne somme pas dans l'obligation de supprimer ce topic.

je t'invite à te renseigner sur le site du gouvernement en ce qui concerne la loi.

Cordialement.

• Je ne suis pas venu agressivement comme certains messages le laissent penser ...

Je viens vous le demander gentillement, je veux faire disparaitre mon pseudo c'est tout.

Maintenant, soit vous comprenez ma démarche et m'aidez. Soit vous ne faite rien c'est tout, ce qui moralement est injuste mais c'est votre droit.

Ce post n'a aucune utilité puisque j'ai été déban et que le serveur en question n'existe plus.

Cordialement

• Je viens de lire la page de votre forum sur la vie privée, vous semblez donc ouvert sur ces questions là. Vous proposez la suppression des données en supprimant mon compte. Oui, certes, je l'ai prévu. Mais ca ne sert à rien de supprimer mon compte si des topics mentionnant mon pseudo apparraissent. Vous avez légalement le droit de me dire non, mais à ce moment là c'est tout simplement injuste et vous faites donc le strict minimum sur ces questions.

Si vous ne subvenez pas à ma requéte (ce qui est encore une fois dans votre droit) je serai obligé de passer directement par Google.

Merci

• Enfin, pour le plus agressif de vous deux : https://forum.mineaurion.com/topic/1472/demande-de-déban/24?_=1590148851166

Preuve de mon débanissement.

PS : Aussi, si vous tenez vraiment à archiver les sanctions, ne pouvez-vous pas juste masquer ce topic du Forum. Vous y aurez accés en cas de besoin et je n'aurai pas à me soucier de ce probléme.

• Admin

D'un point de vue traçabilités le poste restera, je le met à compté de ce soir en non répertorié afin que l'équipe de modération y est néanmoins accès.

Cordialement.

• Admin

@Labirati a dit dans Demande Vie Privée :

Je viens de lire la page de votre forum sur la vie privée, vous semblez donc ouvert sur ces questions là. Vous proposez la suppression des données en supprimant mon compte. Oui, certes, je l'ai prévu. Mais ca ne sert à rien de supprimer mon compte si des topics mentionnant mon pseudo apparraissent. Vous avez légalement le droit de me dire non, mais à ce moment là c'est tout simplement injuste et vous faites donc le strict minimum sur ces questions.

Si vous ne subvenez pas à ma requéte (ce qui est encore une fois dans votre droit) je serai obligé de passer directement par Google.

Merci

Le fait de passer par google ne changera rien d'un point de vue Référencement. Mais je vais faire le nécessaire de mon côté afin que cela soit invisible pour le publique ;)

• @Gaetann18

Merci de l'attention que vous venez de porter à ma requéte.
    Je procéderai bientôt à la suppression de mon compte.

Bien amicalement.

Log in to reply

Twitter @mineaurion

Partenaire :