[Ban Temporaire] Firecube05
-
Serveur/Server
- Infinity
Type:
- Ban temporaire
Durée/Duration:
- Une semaine
Motif/Raison:
- Grief de base (tout le botania de la personne)
Victimes/Victims:
- PorteAuPorto
Preuves/Evidences:
e
-
Bonjour, je suis désoler du désagrément causer a ce joueur, hier j'ai prêter mon pc a mon petit frère car il en avait besoin pour faire ses "devoir", il ma finalement avouer qu'il avait jouer sur mon pc et qu'il avait détruit la base de quelqu'un, je suis disposer a lui rembourser l'intégralité de se qui a été voler, et même avec un dédommagement.
Merci de votre compréhention.
-
@Firecube05 Coucou
Ton petit frère a aussi essayé de faire du botania ?
Car j'ai trouvé posés chez toi les items que tu as grief !
C'est fou ça, un petit frère qui prend le PC, qui grief, et qui essai de faire du botania, on aura tout vu ! -
@SesameChocolat faut croire que oui, il voulais essayer de faire une armure de botania d'après lui
-
Perso, j'aime pas du tout botania, et ce mode ne m’intéresse pas du tout
pour info il sait un faire du modé, il a 12 ans donc il sait se qu'il fait -
@Firecube05 Enfin bon, là actuellement j'ai juste ta parole pour prouver que c'est pas toi.
Le coup du frère qui fait de la merde, on l'a vue souvent.
Sans preuves supplémentaires, j'vais pas pouvoir faire grand choses.
Si t'a pas de moyen pour prouver plus que ça, on va s'arrêter là, sinon ça tournera en rond, merci de ta compréhension. -
tu veut quoi comme preuves ?
tu veut voir mon skill en botania et la patience que j'ai pas pour aller cueillir des fleurs pendant 1h ? tu veut voc avec on petit frère qui va juste gueuler dans le micro pour faire de la merde psk c'est un zgeg ? -
je demande juste a être unban et pouvoir rembourser le gas, en plus je compte lui filer un gros dédomagement, je vois pas ou est le problème.
-
Bonjour à toi.
Actuellement, tu souhaite un unban pour un grief, ce qui est bien évidement interdit sur nos serveurs.Le fait que cela ne soit pas toi mais un de tes proches n'est pas une excuse, tu est responsable de ton ordinateur ainsi que de ton compte minecraft. Cela aurai pu être un hacker cela reviendrai au même.
A ce moment précis c'est ta parole contre les logs serveurs. Personnellement je préfère croire les logs serveurs.C'est comme si demain on te volais t'a voiture pour aller faire un braquage et qu'ensuite la voiture ainsi que les objets du vol sont revenu chez toi comme par magie. Cela n'est pas crédible.
Par précaution je ne suis pas pour la levé de sanction.
Le fait de rembourser et de dédommager n'y changera rien. Le mal est fait, le joueur a déjà tout refait correctement.
Quand les joueurs rejoignent les serveurs mineaurion ce n'est pas pour retrouver sa base pillé le lendemain.Donc malheureusement le fait d'argumenter n'y changera rien.
-
Et si je suis pas unban, je reviendrai pas sur le serveur, par ce que je veut juste battre le chaos guardian le plus vite possible, donc si je peut pas jouer une semaine ca casse mon objectif, donc je passe sur autre chose. Car j'en suis a 4 survie complète dont une un mode expert.
-
et je suis sur le serv juste pour ca, donc si vous aimez perdre vos joueurs faitent vous plaize. Moi je m'en fou, surtout que j'ai ma propre machine, et je vient sur le serv que par ce que des potes m'y ont invité, donc vous aller perde 3 joueurs
-
Donc je propose une réstoration complète de son système botania, plus 15 nether star, si vous êtes pas content je vous dit adieu
-
et tu crois qu'en disans ça les choses vont changer , il y a des règles établies , maintenant comme a dis gaetan que se soit un proche ou non cela revient au meme , si tu as du mal avec les regles on ne peux rien pour toi . Moi je demanderais , si j'en avait le pouvoir de ralonger ton bann , la mauvaise fois n'aidant en rien , betise a été faite, maintenant faut assumer et c'est tout.
-
Bonne continuation si tu nous quittes.
-
@Firecube05 a dit dans [Ban Temporaire] Firecube05 :
opose une réstoration complète de son système botania, plus 15 nether star, si vous êtes pas content je vous dit adieu
Je te souhaite donc une bonne continuation en dehors de nos serveurs.
-
Ben je vous ai expliquer, je me suis excuser, j'ai essayer de me racheter, et il se passe rien, donc résultat je suis ban pour quelque chose que je n'ai pas fait, et je n'ai enfreint aucune règle moi même j'ai juste essayer d'arranger la situation. Mais vu que le staffs veut rien entendre.
Je ne reviendrait tout simplement plus jamais sur vos serveurs, des serveur vide (waw 10 personne de co donc 3 staff c'est beaucoup mdr) et en plus un staffs qui n'est pas compréhensif.
y a un moment ou si vous voulez rien entendre je peut rien faire. Et si c'est comme ca, je vois pas l'utilité de se système de plainte.
-
@Firecube05 a jamais alors
-
oh c'est triste.........bye bye!
-
L'utilité de ce système de plainte? Permettre à ceux qui n'ont rien fait de pouvoir s'expliquer. C'est ton petit frère qui a grief? Ça tombe bien, c'est le petit frère de SesameChocolat qui a fait le ban, du coup vu que SesameChocolat n'a rien fait, il ne peut pas te unban, vu qu'il n'y est pour rien dans ta sanction...
Tu as une machine? Parfait, laisse tes deux amis se co dessus, et n'oublie pas la partie à part pour ton frère, au cas où il revienne sur ton pc.
Plus sérieusement, SesameChocolat a été déjà très compréhensif sachant qu'un grief d'un système complet est habituellement passible d'un ban définitif. -
Ce message a été supprimé !