[BanTemp]NelsonPilon
-
Serveur/Server
- Infinity
Type:
- Ban Temp
Durée/Duration:
- 1 jour
Motif/raison:
- Give , 5 disquette 64K pour 25 aurion
Victimes/Victims:
- Serveur et son economie
Preuves/Evidences:
-
Bonjours @Miaki22 j'aimerai savoir pourquoi donc j'ai étais ban par quelque chose qui n'est pas interdit dans le règlement cette personne (Mob59) était dans le besoins, je me suis donc permis de lui faire une réduction par rapport a c'est 64k. Nul part ailleurs j'ai pue trouvé combien valent ce prix. Je comprend pas pourquoi être bannis comme sa sans avoir pue couper mes spawner d'une raison qui parait si bête.
Cordialement
-
-
25 aurion pour 5 disquette 64k est compter comme du give pour une personne en debut de game n'ayant pas els moyen de faire ces élément, le prix étant pas vraiment adapter à la situation du joueur au momment du give
-
d'accord donc si vous plait éclairer-nous sur ce qui n'est pas du give et ce qui est du give car il y a eu un "troc" entre lui et moi donc même a une certaine limite, un ban serai un peu exagéré. Ou donné un prix a chaque objet pour éviter ce genre de chose car beaucoup de personne (moi y compris ) connaisse absolument pas la valeur monétaire du serveurs. Comment je suis censé savoir si il est en début de game ou en milieu de game
Merci
-
Donner un prix à chaque objet est juste pas possible mais si besoin on peux recommender des prix qui peuvent être un peux plus juste
Après généralement le mieux c'est si vous voulez vendre il est préférable que la personne puisse ou est proche de faire l'objet ou ait les ressource pour. -
Si tu veux une règle simple déjà : on ne vend/troc pas des items que la personne n'est pas encore capable d'obtenir ces items.
Ensuite concernant les items à vendre il faut s'aligner au plus possible sur le prix du shop au niveau des items et kits.
Pas dur de voir que le kit AE est à 10k aurions et que donc 5x64k storage cell coûte bien plus que 25 aurions (ce qui correspond d'ailleurs à 2,5 centimes d'euros...)Ensuite le prix est à adapter au niveau de celui à qui tu vend, s'il est en début de game ou fin de game le prix n'est clairement pas identique.
-
je comprend ce que vous dites mais comment savoir si il peut ou pas le craft, on vas pas mené une enquête pour vendre/troc a chaque fois
mais bon je pense plu vendre du tout maintenant j'ai compris cette "leçon"
j'ai une petite question sa veux dire qu'on peut sortir des prix exorbitant ?
-
En pour le minimum on demande de voir pour s'accorder avec le prix du shop après tu peux demander plus oui et c'est au joueur de voir si il veux acheter
-
Ce message a été supprimé !