Demande de déban de _Xioz

• Bonjour/Bonsoir staff de Mineaurion, j'ai été ban définitivement il y a presque 1 an pour "grief" ce que maintenant j'avoue et j'assume avoir fais (en vous parlant de cela j'y pense et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas avoué, cela à été tres bête de ma part).

https://forum.mineaurion.com/topic/2961/bandef-xioz_?_=1587078212864

J'ai été stupide, maintenant j'ai pris conscience de la débilité de ne pas respecter les règles ( enlever le plaisir de jeux de quelqu'un, détruire sa base ... ), c'est pour cela que je vous demande de me débannir, si vous acceptez mon offre et me débannissez je relirai évidemment toutes les règles et je serai un joueur exemplaire sur cela bonne journée/soirée a vous.

Pseudo in game : _Xioz
    Pseudo discord : _Xioz#8416

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
    Cordialement _Xioz

• Modérateur

Coucou

Déjà tu mets ton post de ban dans le message, ça nous évite la recherche, merci 😂
    Mais ouais, on va s'occuper de ta demande de déban ce weed-end en réunion !
    On reviendra vers toi en répondant à ce post une fois la décision prise après la réunion !

À bientôt !

• Opérateur

bonjour vu comment c'etais passer ce ban pas sur d'avoir un avis positif sur un deban....

• Annelaure je sais que le ban de l'année dernière c'est mal passé, mais entre temps j'ai mûri, je vous assure que je ne referai pas les erreurs du passé, si je revenais juste pour vous faire perdre du temps je m'aurai connecter avec un double compte/un alt mais vu que je me suis remarqué que vos serveurs sont bien j'ai préféré vous faire se message pour revenir sans enfreindre les règles de nouveau.

• Opérateur

Pas de réunion ce week end ta demande sera étudier semaine prochaîne

• Nous avons décidé pendant la réunion d'aujourd'hui que tu ne seras pas deban.

• D'accord j'accepte votre choix.

Log in to reply

Partenaire :