[BanTemp] 999Inferno
-
Serveur/Server
- Infinity
Type:
- Ban temporaire
Durée/Duration:
Une semaine24h
Motif/raison:
- Raison avec avertissement à plusieurs reprises
Victimes/Victims:
- Les joueurs
Preuves/Evidences:
a suivre -
J'attend toujours de savoir ce que j'ai give.
-
Salut,
J'ai eu l'occasion de pouvoir te surveiller et j'ai eu quelques doutes.
Tu as aidé un joueur du nom de Olox. Mais j'ai l'impression tu as fais un peu plus que l'aider.
Dans son inventaire il y avait des filters et servos en enderium. Ce qui est marrant c'est que dans son applied il n'y avait absolument aucune trace de craft d'enderium. Sauf que, dans ton inventaire a toi il y avait de l'enderium. C'est déjà une chose qui peux nous faire douter.
Deuxième chose, Olox et son amis avaient une armure du mod IC2 sauf qu'ils n'ont aucune machines ou systèmes de ce mod. Et l'une des seules personnes qui était avec eux c’était toi. Et toi, tu as fais le mod IC2.
Dernière chose, tu nous l'as bien dis explicitement, tant que tu ne fais pas prendre tu continuera a give et que tu t'en fichais.
Je m'excuse si il peut y avoir des fautes. -
Merci az,
dans un premier temps les servo en enderium ont déja été craft de base par olox, il les a fait en manuel bien avant mon aide.
J'ai juste aidé Olox a fire sont systéme de traitement de minerais.De plus leur armures sont celle d'ender io, celle en dark steel et non d'ic2.
Cordialement
ps pour ce qui est du give, je me suis fait reprendre une fois par Annelaure, et je n'ai pas recomencé depuis.
-
J'ai très bien vu leur armure d'ender io. Mais hier ou avant hier ils avaient des armures d'IC2. Je crois que zorinova en est témoins aussi
-
Bonsoir,
Pour faire cour j'ai de même vu des nanosuits et non du enderio. après surement ce n'est pas toi qui la give mais il ne l'on
pas fais. Et non plus acheté. -
plus simple regardé leur inventaires
-
Regarder pourquoi ?
-
Car ce ne sont pas des nano mais des armures en dark steel, méme leur appleid ou tous ce que vous trouver de contenant.
mais de ce que j'ai pu voir vous ne cherché qu'une excuse pour me ban
-
Alors je vais me Défendre d'absolument TOUT LES ELEMENTS présent ici pour une seule et unique raison car on insinu des faits qui n'ont jamais EU LIEU je dis BIEN JAMAIS.
Premièrement J'ai commencé le serveur il y a 5 ou 6 jours. Beaucoup aider par les autres car je viens de commencer dans ce jeu sur ce serveur, j'ai eu besoin de pas mal de stuff, que j'ai entièrement payer et qui m'a couté une blinde. J'ai farmé des nuits, des jours, si on regarde mon activité c'est énorme, Donc Commençons à démonter cette anarchie qui me révolte.
ENDERIUM--> l'alloy que j'ai entièrement crafter dans mes débuts, j'ai eu de besoin d'un peu d'enderium, que j'ai bien sur crafter, J'ai la preuve, je connais encore l'emplacement de cette alloy , Je n'avais pas D'applied dans mes débuts pour une seule raison car Coba m'a dit DU Farm à mort les minerais ce que j'ai fait, j'ai passé des nuits à déplacer des items, à utiliser l'alloy en très grande quantité , ça a été très dur pour moi, Les filters et servo en enderium ont entièrement fait Par moi , j'ai même copier son style de traitement de minerais qui je peux le dire m'a prit 1 jour entièrement, essayant de comprendre comment tout marche et tout, j'ai du pour ça crafter 3 autres Alloy que je sais encore ou j'ai posé,
Continuons encore car sa commence à bien SOULER, Sa me rend ultra nerveux, et surtout sa me dégoute.
L'armure Ic2, je sais même pas c'est quoi XD, Je suis parti manger, pendant ce temps stromper a commencé à faire une armure EN DARK STEEL OUI OUI en DARK STEEL, la preuve quand je suis revenu, J'avais mon enderium dans l'alloy et dans l'autre j'avais le dark steel, j'ai tout mit dans l'applied, et stromper m'a même poser la question ou est ce que tu l'as mit, j'ai dit j'ai tout mit dans applied, il a donc crafter son armure puis m'a proposé dans avoir une, je n'ai pas dit non, Après cette armure et ba encore aujourd'hui je 'l'ai encore, oui oui encore, Jamais changer, Je suis passé de cue nue à dark steel , j'ai joué bien 4 jour cue nue , je suis même mort trop de fois à cause de ça , L'armure Ic2 n'a donc jamais existé et sa ne sert à rien de contredire car vous allez devoir retourner les logs et cherche l'aiguille de vent dans de l'enderium.
J'espère que vous aller TOUT lire et bien chercher car là ça commence à bien faire, j'ai besoin d'encore beaucoup d'aide et inferno est là, LE SEUL à dévouer du temps pour moi et mon pote, sa me dégoutte comment vous gérez ça, je ne fais que me défendre devant un jury plein pouvoirs, ayez au moins un regard équitable et avec du recul, je suis staff d'un serveur qui fait carton plein tout le temps, Je vois surtout la différence des traitements de ces ban, J'ai pas pu m'exprimer dans le tchat alors je m'exprime ici, je passe du temps à écrire ce message c'est pour une seul raison JUSTICE soit faite et que sa soit bien claire, c'est pas parce que un gars à déjà give qui continuera la preuve j'ai horriblement payer chère tout ce que je lui es acheté DONC BON faut Rendre la justice.
Cordialement Olox92400
-
J'attends une réponse construite basée sur de réel fait et avec un minimum d'argument si possible
-
Ban réduit à 24 heures