Demande de deban Wyzz_paran0 serveur Infinity
-
j'aimerais revenir sur mon ban, (spawner allumer en étant déconnecter plusieurs fois...) je suis d'accord j'ai essayer de trouver une solution pour que les spawner s'éteigne avec le tuto de open computer. Sa marche pas ! une fois sur deux le pc ne reboot pas...... du coup je me prend un warn normal je comprend. mais la je joue tranquillement tout mes spawner éteint et ont me ban 2 semaines alors que je fais mes abeille... ont me dit " tu va te calmer toi tu va te prendre un ban de deux semaines " je lui explique que le tuto marche pas ext... pas un mot, c'est ban direct pour 2 semaines...
je suis sur le serveur depuis 2016... normal que mon dossier soit gros. Vraiment mis a part le problème du spawner, ont me reproche rien. je connais le règlement et je l’applique.
Montrer moi comment faire un système d’arrêt des spawner a la déconnexion car celui sur le forum ne marche pas, j'ai tout essayer. et vous n'aurez plus de problèmes.Merci de votre compréhension, a bon entendeur.
-
@wyzz_paran0 alors moi je reviens juste sur le je suis là depuis 2016 normal que mon dossier soit gros
Je suis là depuis 2015 et il est vide ! -
-
@Ertupop oui, je n'arrive pas a faire arrêter les spawner depuis 2016.... chaque tuto ne marche pas.
-
@wyzz_paran0 Juste qu'il faut réfléchir 2 minutes sincèrement... Le computer émet un signal de redstone quand tu es co. Logiquement quand tu es déco il n'en émet pas. Donc suffit de mettre une torche de redstone sur le computer puis des fils de redstone et/ou des transmitter et receiver de redstone jusqu'au spawners.
Dans ce cas que tu sois déco ou que le computer ne s'allume pas tes spawners seront coupés.
C'est de la redstone simple et si tu avais un doute sur le fonctionnement du système tu as des guides et modérateurs qui peuvent venir vérifier le système.
-
@DaikiKaminari Je vous appellerai pour m'aider au moment venu.
-
alors pour expliquer exactement cette nuit ton spawner étais en route 2h30 du matin azrod nous demande un avis normal il est en test du coup 3 rouges donne leur avis ban 2 semaines pour récidives on te voit co donc on viens te ban. Soit azrod n'a peu être pas parler avec tact je t'assure que l'on va voir avec lui mais ton ban est emplement justifier la prochaine fois quand tu rencontre un probléme avec un systéme il faut nous en faire part.
-
@annelaure1912 a dit dans Demande de deban Wyzz_paran0 serveur Infinity :
Soit azrod n'a peu être pas parler avec tact
Sa je confirme, ont se connais pas, et il me parle comme si c'était mon pote.
-
tu c'est dans cette période la on est tous un peu sous tension donc merci d'être compréhensif