Demande de déban
-
Nom IG : ZeHoudini58
Pseudo Discord : ZeHoudini#8589Raison du ban : Grief + Vol d'item
Temps du ban : 1 semaine
Lien vers le topic du ban : https://forum.mineaurion.com/topic/3264/tempban-1-semaine-zehoudini59Bonjour, je fait ce message car je vient de me connecter ce matin et je vois que je suis ban donc je vais me défendre, tout d'abord il faut savoir que je suis nouveau sur ce serveur minecraft modée je suis arriver à peut près il y a 3 jour et j'adore votre serveur et me faire ban m’attriste vraiment alors pour ma défense je me suis lancer dans le mod thaumcraft qui est un mod que j’apprécie et donc je me suis mis a la recherche des orbes étant nouveau je n'arrive pas a faire la différence entre ce qui est une base ou une structure naturel donc j'ai vus qu'il y avait une orbe dans ce qu'y pouvait ressemble a un château et qui était en fait la base tu joueur donc j'ai un peu cassée pour rentrer et ensuite j'ai vus que c’était une base de joueur donc je suis partis sans rien prendre OUI je n'ai rien pris car cette pioche que vous voyez la dans mon coffre qu'effectivement je ne peut pas faire, est tout simplement un cadeau de mon amis qui me la donné pour débuter si vous ne me croyais pas vous pouvez allez lui demandé son nom est nicolajed. Donc pour conclure effectivement j'ai un peu grief la base j'ai juste cassé quelque bloc de stone pour rentrer car je ne savais pas que c’était une base d'un joueur et je n'ai rien du tout voler quand j'ai vus que c’était une base ennemis je suis tout de suite partis je connais très bien les règles et je suis conscient qu'il est interdit de voler les autres joueurs donc j'aimerais s'il vous plait être débannis de votre serveur.
Merci beaucoup d'avoir lus mon message bonne journée a vous.
-
Deuxièmement est ce qu'avec ton amis vous faites une base ensemble ?
-
non je fais une base avec mon frere et ses amis mais je lui ai donner pour commencer son aventure.
-
D'accord je vois. Je tiens a le préciser le give est interdit.
Nous discuterons de ta demande de deban pendant la réunion. Tu reste donc bannis pour l'instant. Sauf si un rouge décide du contraire. -
D'accord merci de votre réponse dans combien de temps est la réunion
-
@ZeHoudini59 Bonsoir a toi,
J'ai pris le temps de lire ta demande. Ton ami a également confirmé que la pioche vennais d'un give de sa part.
Aussi je vais vous rapeller, a toi et ton ami, que tout don est interdit sur le serveur. Les échanges sont toléré dans la limite du raisonnable. Cela inclus de ne pas céder un item dont l'acheteur n'as pas les ressources pour faire l'item en question.
Néanmoins, au vu de ta demande on voit que tu as compris et de ce fait je suis prêt à te unban. (unban effectué avant post de ce message)
En esperant ne pas me tromper dans la confiance que je te donne.
Cordialement
-
Bonsoir a vous
Merci beaucoup, je vous promet de ne pas me give et de ne plus rentrer chez les gens, merci de m'accordez votre confiance je suis content de pouvoir rejoué sur le serveur vous ne le regretterez pas