[Tempban 1 semaine] ZeHoudini59
-
Serveur/Server
- Global
Type:
- Temporaire
Durée/Duration:
- 1 semaine, soit 7 jours, soit ... flemme de calculer en heure
Motif/raison:
- Grief de base + vol d'item
Victimes/Victims:
- Xdef45
Preuves/Evidences:
Preuve qu'il est entré dans la base
Preuve qu'il a volé car n'as aucun moyen d'obtenir la pioche sans l'avoir volé au préalable -
Bonjour, je fait ce message car je vient de me connecter ce matin et je vois que je suis ban donc je vais me défendre, tout d'abord il faut savoir que je suis nouveau sur ce serveur minecraft modée je suis arriver à peut près il y a 3 jour et j'adore votre serveur et me faire ban m’attriste vraiment alors pour ma défense je me suis lancer dans le mod thaumcraft qui est un mod que j’apprécie et donc je me suis mis a la recherche des orbes étant nouveau je n'arrive pas a faire la différence entre ce qui est une base ou une structure naturel donc j'ai vus qu'il y avait une orbe dans ce qu'y pouvait ressemble a un château et qui était en fait la base tu joueur donc j'ai un peu cassée pour rentrer et ensuite j'ai vus que c’était une base de joueur donc je suis partis sans rien prendre OUI je n'ai rien pris car cette pioche que vous voyez la dans mon coffre qu'effectivement je ne peut pas faire, est tout simplement un cadeau de mon amis qui me la donné pour débuter si vous ne me croyais pas vous pouvez allez lui demandé son nom est nicolajed. Donc pour conclure effectivement j'ai un peu grief la base j'ai juste cassé quelque bloc de stone pour rentrer car je ne savais pas que c’était une base d'un joueur et je n'ai rien du tout voler quand j'ai vus que c’était une base ennemis je suis tout de suite partis je connais très bien les règles et je suis conscient qu'il est interdit de voler les autres joueurs donc j'aimerais s'il vous plait être débannis de votre serveur.
Merci beaucoup d'avoir lus mon message bonne journée a vous.
-
ZeHoudini a été ban sans raison car c'est moi qui lui ai donner la pioche il ne l'a pas voler
-
Salut, premièrement il fraudais éviter les doublements. Donc on va continuer sur ton topic d'unban.