Demande de deban FullGreen

• Bonjour, a toi cher membre du staff aujourd'hui je te fais lire ce message car comme il est écris dans le titre je fais une demande de de-ban suite aux évènements passés.
    La raison de mon ban est lié a un give :
    lien du topic : https://forum.mineaurion.com/topic/3196/ban-fullgreen_sky
    Donc c'est pour cela que je vous fais la demande de un-ban suite a ce mois de ban ou je n'ai pas pu jouer a vos coté.

Je sais que pendant les périodes avant mon ban j'ai déjà été ban plusieurs fois pour vol ou grief et je demander toujours que l on me give des items car je ne savais pas jouer en modée alors que depuis le début de se ban j ai fais beaucoup de progrès mais ce temps la été avant, maintenant j'ai lu et relu le règlement et je jure de le respecter jusqu’à ce que je ne soit plus présent sur ce serveur minecraft et puis pourquoi me faire ban alors que ce serveur est actif avec des gens sympathiques et des serveurs presque sans lags alors je souhaite revenir si cette demande est accepté .

Pseudo minecraft : FullGreen_Dev
    Pseudo Discord : </FullGreen.Sky>#2210

Cordialement FullGreen.Dev .

• Opérateur

Bonsoir, ta demande sera étudié lors de la prochaine réunion.
    Cependant sache qui si t’a demandé est amené à être accepté aucune infraction au règlement ne sera toléré et si c’est amené à se produire tu ne seras ni warn ni ban temp mais belle et bien ban def.

• Admin

Bonjour,

Malheureusement ton cas ne sera pas étudié au vue de ton comportement passé, je ne souhaite pas qu'une personne bénéficie d'une réduction de ban. J'espère que la période de bannissement te fera comprendre qu'il faut acquérir plus de maturité et de responsabilité.

Cordialement

Log in to reply

Partenaire :