Demande de deban.
-
Bonjour.
Je serai ban pour grief sur RagnamodV , que alors je n'est pas jouer sur RagnamodV sur vaut serveur. "Mais sur un autre serveur associative que je citerais pas car pas de pub" donc comment je peut être ban chez vous sans avoir jouer ??? je vous re-merci par avance pour re verifier vaux log, car moi je suis sur a 100% que j'ai pas jouer sur Ragna chez vous donc pas grief. Preuve ou pas preuve.
Je souhaiterai un déban sur RagnamodV , s'il vous plais, car je souhaiterai y jouer pour passé la 40ène de c'est 2 semaine.
Merci par avance pour votre réponce.
Bien cordialement.
LeCube
-
-
Bonjour,
C'est qui qui t'ai banni, et ce grief ne vient pas de Ragnamod, mais d'Infinity.
Il n'y a aucune erreur de ma part, je peux te rassurer, donc ton ban restera en vigueur. -
Ben du coup pour quoi je suis ban aussi sur Ragna ?
-
ragna etant passé en public ton ban est aussi effectif dessus
-
Tu es banni de tous nos serveurs, et ce pour une raison simple : si on banni un griefeur d'un serveur, il peut tout à fait aller sur un autre afin de pourrir l'expérience de jeu d'autres joueurs sur un autre serveur.
Du coup, histoire de protéger les autres serveurs, les bannissements se font de façon global et non serveur par serveur. -
Y aurai pas moyen de me deban juste sur Ragna pour 1 mois d'essais pour vous prouvais ma insermenté. après si j'ai pas le droi a une 2ème chance ben tempi pis pour moi. Merci
-
Nous avons déjà fort à faire avec les joueurs présents, je doute que qui que ce soit se dévoue à venir faire un mois de baby-sitting sur Ragnamod en cette période de confinement...