discord invalide
-
Bonjour le lien discord ne fonctionne pas
-
-
comment ca ce fait que je suis banni mais je vous jure je ne suis plus venu depuis 1 mois c quoi ca!!!!!
-
Quel est ton pseudo discord stp
-
strykerz_2_0#7541
-
Ah oui je vois tu es bannis pour invitation envoyer a un membre de notre serveur
-
mais quoi! ce compte est tout nouveau mon ancien compte a ete pirater
-
@strykerz_2_0 ta été ban ip
-
mais c mon ancien compte il envoyais des message a tout le monde sans avoir besoin meme mes pote on ue toute les invite de tous les discord ou je suis
-
-
Un peu difficile à croire tu en conviens je t invite à faire une demande de déban en expliquant ton cas exact en évitant de t emporter merci
-
oui ca c un coup du mec qui ma pirater
-
une derniere chose vous pouvez detruire l'ender liquid tank de ma base il me fais cracher le jeu svp
-
Nop je ne suis pas en jeu je regarde si quelqu un est dispo
-
Sur quel serveur joues tu?
-
-
J'ai enlever l'ender tank de ta base si tu as des soucis de crash envois nous le crash report.
Si tu as cette erreur dans le crash report: java.lang.IllegalStateException: Already tesselating!Il faudra que tu vérifies avant de te connecter les deux options graphiques:
- Advanced OpenGL: OFF
- Chunk Loading: Default
-
@Gohu a dit dans discord invalide :
J'ai enlever l'ender tank de ta base si tu as des soucis de crash envois nous le crash report.
Si tu as cette erreur dans le crash report: java.lang.IllegalStateException: Already tesselating!Il faudra que tu vérifies avant de te connecter les deux options graphiques:
j'ai ue ca
-
@Gohu a dit dans discord invalide :
Merci
-
Ce message a été supprimé !