Sortie de Chuck / Réunion Staff-Joueur
-
Sortie de chuck
Le fameux projet Chuck est sorti, il était temps. Pour ceux qui veulent plus d'informations sur le projet, je vous invite à suivre ce lien.
Les premières améliorations en terme de performance se font déjà ressentir normalement. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas quelque-chose de flagrant non plus. Cette sortie du projet s'accompagne de quelques problèmes qui seront corrigés au plus vite, pour ne pas les citer :
- Soucis avec les votes, ils sont envoyés sur le lobby ce qui empêche de donner les récompenses directement.
- Les annonces automatiques ont disparu (en cours de développement de mon côté).
- Quelques outils de modération ne sont plus disponibles (aucun impact sur l'expérience de jeu).
Ce projet permet de relancer "la machine Mineaurion", l'ouverture/fermeture de modpacks ainsi que des nouveautés sont donc à prévoir prochainement.
Réunion Staff-Joueur
Cela fait longtemps que nous n'avons pas fait ce rendez-vous. Ce dernier est une séance de questions/réponses avec le staff ainsi qu'une présentation et/ou rétrospective des nouveautés sur le serveur. Celle-ci se tiendra le 28 Mars 2020, notez la date dans vos agendas (des rappels seront fait en jeu).Je vous conseille de nous rejoindre sur le discord pour avoir un maximum d'informations en temps réel