Demande de deban
-
Bonsoir, je suis "Dooka_029" in game
Je me suis fait ban pour grief vole etc, j'assume complètement mon acte. Mais je regrette terriblement ce que j'ai fais, je voulais vous demandez si ça serait possible d'unban mon compte ? Je me suis fait ban en 2017 par souhael je m'excuse au pres de toute la communauté de mineaurion et comme cela fait plus de 2 ans que je me suis fait ban je pense que ma sanction et deja grande donc c'est pour cela que j'aimerais me faire unban
Mineaurion est un serveur que j'adore énormément et sa me manque terriblement. Je vous promet que je repecterais le regrlement prochainement, promis.
Merci de votre intension, bonne soirée. -
Petit rappel concernant ton ban :
https://forum.mineaurion.com/topic/2338/Il est vrai que de l'eau à coulé sous les ponts depuis ton ban. Reste à savoir si tu as changé, car, dans mes souvenirs, la maturité n'était pas ton point fort...
Si je ne me trompe pas, tu jouais aussi avec un Pierre (je ne me souviens plus du pseudo exact, juste de ses multiples tentatives pour te faire unban), est-ce toujours le cas?
-
Bonjour,
Oui c'est bien sa c'est mon ami "_pierre_111" avec qui je jouer avant et depuis mon ami aimerais bien rejoué avec moi et donc c'est pour cela que j'ai fait des effort pour changer (du moins je pense avoir changé)
cordialement, Dooka_029 je vous remercie d'avance -
Bonjour à toi, effectivement ton curriculum chez nous est bien remplie. Au vue du nombre de sanctions j'ai quelques doutes sur ton comportement. Néanmoins, je ne suis pas contre une seconde chance, mais à la moindre sanctions c'est retour à la case départ.
Nous en discuterons lors de la prochaine réunion. -
Merci de m'accorder un seconde chance, sans vouloir être indiscret quand sera votre prochaine réunion
-
Dans 38 minutes exactement
-
Vu en réunion avec le staff, tu est débanni. Je t'invite à lire ou relire le règlement et fait attention à ton comportement.