-
Bonjours,
Je viens de m'attaqué à l'ender dragon de draconic evolution et il m'a fallut ENNORMEMENT de temps(40min et 1200bolt) et de munition pour tué ce satané dragon (arme: lumium crossbow 60dmg/bolt). Je me suis donc instruit sur l'internet pour comprendre pourquoi il est si dur. et j'ai trouvé sa : "https://ftbwiki.org/Ritual_of_Draconic_Resurrection"
Il est écrit: "It is also harder to kill than the original and the difficulty increases every time the ritual is performed by the player.The increase does stop at some point when the maximum difficulty has been achieved. "Je me demande donc si le nombre d'hp abusé du boss ne serai pas du à sa ? et si y'aurai pas quelque chose à reset si on veut pouvoir ce le faire car la disons le il est casi impossible à tapé a moins d'avoir un sword +1000dmg et pas mal de patience.
Voila Merci de votre temps
-
Ce qu'il faut savoir sur l'Ender-Dragon ressuscité , c'est que c'est l'avant dernier-boss de Draconic Evolution. Avant lui, il y a l'Ender-Dragon qui repop aux reset de map du Dimanche soir, et après lui le Chaos Dragon (l'Ender-dragon est un papillon à côté de lui). Ensuite, la difficulté de ton dragon dépend du nombre de fois que toi tu as rez le dragon, pas de celui des joueurs avant toi.
La question qui se pose ensuite est la suivante : As-tu suivi la "stratégie" pour le tuer sans être équipé d'armes upgrade, a savoir faire exploser les cristaux qui le heal, puis mitrailler le dragon?
Si c'est le cas, je t'invite à t'équiper en Wyvern upgrade pour pouvoir le tuer. -
Ce qui est possible c'est que quelqu'un ait tué un wither pendant le respawn du dragon. D'après ce que j'ai compris quand on tue un wither tous les mobs sur la map obtienne un buff de vie/attaque/vitesse monstrueux. A voir si ça vient de ça.
-
C'est surement à cause du wither j'en avais farm énormément avant et tous les mobs avais 2k hp
je testerrai tout à l'heure les mobs sont redevenue "normal"
-
Bon je confirme que c'était due à la masse de wither farm merci pour cette info. Maintenant je 2 shot le boss c'est un peut mieux