Joyeux Noël !
-
Un mois de Décembre qui s'annonce chargé :
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas vous, mais je n'en peux plus d'attendre. Il ne reste que quelques minutes avant de pouvoir entamer mon calendrier de l'avent
. Cette année, j'ai décidé de prendre une valeur sûre : le calendrier Milka
.
Ça reste un classique, comparé à celui de LeChikitoavec des pousses de bambou
, ou encore celui de Gaëtann avec des martinets :whip: (pas de smiley fouet
).
La bonne nouvelle c'est que nous aussi, nous allons vous proposer un calendrier de l'avent à la sauce Mineaurion : à partir de ce dimanche 1er décembre, vous pourrez donc récupérer tous les jours un cadeau préparé par nos soins.
Il suffira de vous connecter sur votre serveur (Infinity, Agrarian, Project Ozone etc.) et d'utiliser la commande /noel.
Mais c'est pas fini !
Tout au long de ce mois de décembre, vous aurez aussi l'occasion de parcourir un labyrinthe que nous avons créé pour cette occasion. Vous n'aurez le droit qu'à une seule tentative. A sa fermeture, nous récompenserons les trois meilleurs temps :
1000 Aurions
2000 Aurions
3000 Aurions + préfixe custom pendant 2 mois !!!
Et oui Messieurs, Dames, pour cette nouvelle année Mineaurion met les petits plats dans les grands.
Pas besoin d'inscription pour nous rejoindre, il faudra juste vous connecter à l’adresse event.mineaurion.com avec une version du jeu en 1.12.2.
Toujours pas !!!
Cette année, nous voulons vraiment vous gâter chez Mineaurion. Il y aura donc un autre évènement en parallèle des deux autres : venez donc défouler votre fougue architecturale
sur un modpack spécialement fait pour le build.
Ce modpack sera disponible sur le launcher de Mineaurion à partir du dimanche 1er décembre également. Vous aurez donc une parcelle de 100 x 100 blocs qui vous sera attribuée, où vous pourrez laisser libre court à votre imagination.
Le mode créatif est de mise, et le thème sera bien évidemment celui de noël. Nous comptons sur vous pour produire de jolies choses.
En ce qui concerne les récompenses :
1000 Aurions
2000 Aurions
3000 Aurions + préfixe custom pendant 2 mois !!!
Rejoindre les serveurs des évents
Pour rejoindre facilement les évents nous avons mis en place un modpack prévu pour cela. Vous pouvez le trouver via notre launcher. Il ne contient que les mods nécessaire à l'event créatif, donc assez léger même pour les petites configs.
Une fois le modpack lancé vous trouverez sur le menu deux boutons:
- Event Labyrinthe: qui vous connectera sur le serveur event où se trouve le labyrinthe.
- Event Creatif: qui vous connectera sur le serveur moddé pour l'event de build.
Nous espérons chaudement que ces trois events vous feront plaisir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter sur discord, ou sur le forum.
Toute l'équipe de Mineaurion se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
A très bientôt,
Le Stafftopic réalisé par @Fardone